Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy sur le point de partir : Terribles révélations

Publié par FJ le 14 Déc 2023 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 14 décembre 2023, Françoise Hardy est sortie du silence. La chanteuse qui se bat contre un cancer du pharynx depuis plusieurs années maintenant a fait de bouleversantes confidences.

En effet, il semblerait qu’elle n’ait plus la force de se battre et qu’elle n’attende qu’une chose : que son heure sonne, enfin.

françoise hardy confidence maladie
© Capture d’écran France 2 – Vivement dimanche
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « Je ne vais pas bien » : Françoise Hardy donne des nouvelles inquiétantes de sa santé

Françoise Hardy face à la maladie

L’état de santé de Françoise Hardy inquiète de plus en plus. La mère de Thomas Dutronc est atteinte d’un cancer du pharynx depuis 2016. Un cancer découvert peu de temps après qu’elle a battu son cancer du système lymphatique.

Affaiblie, elle ne fait plus d’apparitions dans les médias, mais ce sont ses proches qui donnent de ses nouvelles. Jacques et Thomas Dutronc tiennent ses fans informés, mais malheureusement, les nouvelles sont de plus en plus douloureuses à entendre.

>>> À lire aussi : Pourquoi Jacques Dutronc a-t-il présenté ses excuses à son ex, Françoise Hardy ?

Ses douloureuses confidences sur la mort

Mais ce jeudi 14 décembre 2023, Françoise Hardy a accepté de se confier dans les colonnes de Paris Match. La chanteuse est revenue dans un premier temps sur sa relation avec Jacques Dutronc qui ne la lâche pas dans son combat.

Celle qui fêtera ses 80 ans le 17 janvier prochain a ensuite évoqué son état de santé et son plus grand souhait qui risque de briser le cœur de son entourage et de ses fans : « Partir bientôt et de façon rapide, sans de trop grosses épreuves, comme l’impossibilité de respirer« . Des déclarations qui ne sont pas non plus surprenantes puisqu’elle a déjà confié qu’elle souhaiterait se faire euthanasier. Une confidence faite à demi-mots dans l’interview : « Je veux partir dans l’autre dimension, le plus tôt et le plus vite possible ».

>>> À lire aussi : « Les larmes aux yeux » : Une bouleversante photo de Françoise Hardy dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.