Françoise Hardy malade : Un proche donne des nouvelles
Actuellement, Françoise Hardy serait au plus mal. Bien qu’elle ait déjà eu droit à des hommages, elle demeure toujours belle et en vie, et heureusement. Néanmoins, la situation est loin d’être facile. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’un de ses plus grands amis.
A lire aussi : « Ce qu’elle vit est très difficile » : ces confidences chocs sur la situation de Françoise Hardy
Françoise Hardy : son combat contre la maladie
La chanteuse et actrice Françoise Hardy vient de fêter ses 80 ans. Toutefois, elle n’a pas pu faire de grosse fête en compagnie de ses proches. Alors que sa santé se détériore, la star aurait du mal à remonter la pente, que ce soit mentalement ou physiquement.
On dit notamment qu’elle aurait beaucoup de mal à se déplacer maintenant. Un combat contre un cancer du pharynx de plus en plus dur à gérer.
Dernièrement, son fils, Thomas Dutronc, a donné de ses nouvelles. Et d’après lui, elle n’est pas mourante, mais ne serait pas très en forme.
Et, encore plus récemment, un de ses amis a décidé de briser le silence sur la question de son état de santé. Il s’agit du chanteur Etienne Daho.
A lire aussi : « Elle ne sera plus là » : Thomas Dutronc dépité par la santé de sa mère Françoise Hardy
Etienne Daho donne des nouvelles avec émotions
Ce 8 février 2024, l’artiste était l’invité de Mathilde Serrell chez France Inter. Lors de cette rencontre, il a donné quelques nouvelles de son amie Françoise Hardy.
Âgé de 68 ans, Etienne Daho a révélé qu’il voyait très régulièrement la chanteuse et actrice. Il serait l’un de ses rares amis à lui rendre souvent visite.
Et d’après lui, elle « ne va pas très bien ». Le chanteur a eu du mal à évoquer le sujet. « Je n’ai pas de mots, en fait. Je suis désolé, je ne peux pas en parler… », a-t-il ajouté avec émotions.
Une émotion déjà ressentie dans l’émission En aparté en janvier dernier. « C’est très dur de ne rien pouvoir faire pour soulager ses souffrances. […] Personne ne mérite une fin comme ça« , avait-il déclaré.
A lire aussi : Françoise Hardy malade : « Il faut la laisser partir », le cri de cœur de Line Renaud