Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne peux plus fêter » : Françoise Hardy au plus mal pour ses 80 ans

Publié par Fanny Jacob le 17 Jan 2024 à 18:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse et actrice Françoise Hardy est atteinte d’un cancer du pharynx depuis 2016. Et, d’après son fils Thomas Dutronc, son état de santé se détériore de jour en jour. Ce 17 janvier, elle fête ses 80 ans. Mais, d’après elle, impossible de célébrer quoi que ce soit.

Françoise Hardy

A lire aussi : « Elle ne sera plus là » : Thomas Dutronc dépité par la santé de sa mère Françoise Hardy

Françoise Hardy, malade : elle fête ses 80 ans ce 17 janvier

La vidéo du jour

Il y a quelques semaines, Thomas Dutronc a donné des nouvelles de sa maman, Françoise Hardy. Des nouvelles peu rassurantes puisque, selon lui, sa mère serait au bout du rouleau mentalement. Et physiquement, c’est aussi très dur.

D’après Jacques Dutronc, son binôme « ne peut pas aller mieux » . Une révélation très inquiétante à l’aube de son quatre-vingtième anniversaire.

En effet, Françoise Hardy fête ses 80 ans ce 17 janvier 2024. Pour l’occasion, elle a pris la parole auprès du journal Le Parisien. En plein combat contre la maladie, cette dernière a répondu aux questions des journalistes par mail. Elle a du mal à se déplacer présentement.

Françoise Hardy

A lire aussi : Françoise Hardy malade : « Il faut la laisser partir », le cri de cœur de Line Renaud

« Les radiothérapies m’ont brûlé les glandes salivaires, empêché de respirer »

Et selon elle, il est aussi très difficile de fêter quoi que ce soit, assommée par les radiothérapies.

« Depuis que les radiothérapies m’ont brûlé les glandes salivaires, empêché de respirer normalement, déréglé le système digestif, etc. je ne peux plus fêter quoi que ce soit avec qui ce soit » , a-t-elle déclaré.

Un triste programme pour son anniversaire. Heureusement, elle devrait recevoir au moins un message, si ce n’est la visite, de son fils. Elle a avoué qu’elle et Thomas Dutronc s’échangeaient souvent des mails.

A lire aussi : Hommage à Françoise Hardy : Terrible annonce

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.