François Mitterand : son histoire d’amour secrète avec une TRÈS jeune femme dévoilée
Solenn de Royer a dévoilé dans son livre « Le Dernier secret » un aspect totalement inconnu de la vie privée de François Mitterrand. En effet, l’ancien président de la République aurait eu, durant les huit dernières années de sa vie, une relation amoureuse avec une jeune femme de 22 ans.
>>> À lire aussi : Une pub pour l’infidélité avec nos Présidents Français
François Mitterand : son histoire d’amour secrète avec une jeune femme de 22 ans
Cette histoire d’amour aura su rester cachée pendant plus de trente ans. Solenn de Royer, journaliste pour Le Monde, a dévoilé dans «Le Dernier secret», la liaison secrète qu’a entretenue François Mitterrand avec une jeune fille nommée Claire, un pseudo, de cinquante ans sa cadette. Cette jeune femme aurait été à ses côtés pendant huit ans, de 1988 à 1996.
La journaliste raconte que cette intrigante histoire a débuté par la fascination d’une jeune fille de 18 ans issue d’un milieu provincial pour François Mitterand. Entre 1988 et 1991, elle s’arrange pour se retrouver sur son chemin une quinzaine de fois. Elle est très amoureuse et le trouve brillant, intrigant, et génial. Accompagnée d’un ami d’enfance, ils vont régulièrement se rendre rue de Bièvre, où réside à l’époque François et Danielle Mitterrand.
Il leur arrive d’attendre pendant des heures. Les deux compères se mettent également sur sa route pendant les déplacements officiels et autres événements, ils désirent plus que tout se faire connaître de lui. Et contre toute attente, cela fonctionne ! Ils réussissent à se faire remarquer et six mois plus tard, ils ont l’honneur de se faire inviter à leur premier déjeuner à l’Elysée.
>>> À lire aussi : Infidélité : 5 minutes suffiraient à savoir si votre conjoint est infidèle… oserez-vous faire le test ?
François Mitterand l’appelle quotidiennement
La jeune fille lui court donc après pendant quatre ans avant qu’une relation puisse voir le jour. François Mitterrand se prend au jeu et joue le rôle de père, puis d’ami, et enfin d’amant. Désormais, il l’appelle quotidiennement, matin et soir. Pour appuyer son récit, Claire a accepté de fournir à la journaliste ses agendas détaillés.
Mais aussi des descriptions de la vie élyséenne, accompagnées de cassettes de son répondeur et enfin des photos de son amant posant avec elle. Il faut savoir que leur relation était connue des très proches du président, de personnels du palais présidentiel et également de la concierge de l’immeuble de Claire. Ceux-ci ont su pleinement garder ce secret présidentiel !
>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle