François Fillon : cette rumeur sur sa vie sexuelle qui fait scandale !
Dans le livre La vérité sur le mystère Fillon, François Fillon règle ses comptes ! Et c’est ainsi que l’on apprend qu’il était victime d’une rumeur scandaleuse sur sa vie sexuelle. Cette rumeur aurait été lancée par Jacques Chirac en personne qui d’ailleurs, avait l’air de s’en amuser follement !
>> À lire aussi : Quand Jacques Chirac et Johnny Hallyday échangeaient de mystérieuses lettres !
François Fillon : il règle ses comptes !
Évincé de la scène politique, François Fillon a décidé de régler ses comptes dans le livre La vérité sur le mystère Fillon. Écrit par le journaliste Tugdual Denis, il s’agit d’une enquête menée sur plusieurs mois et d’une véritable plongée dans la vie de l’ancien candidat à la présidentielle. C’est ainsi que sa femme mais également ses enfants, son frère Pierre et le capitaine d’industrie Henri de Castries témoignent dans près de 288 pages.
Et s’il y a bien une chose sur laquelle l’ex-Premier ministre souhaitait revenir, c’est cette rumeur scandaleuse lancée par Jacques Chirac sur sa vie sexuelle. En effet, l’ancien président de la République était persuadé qu’il était homosexuel et a largement répandu ce message au sein de tous les membres de l’assemblée !
>> À lire aussi : Selon Valérie Trierweiler, François Hollande aimerait « prendre sa revanche sur Emmanuel Macron »
La rumeur folle de Jacques Chirac
Mais comment Jacques Chirac peut-il arriver à la conclusion que François Fillon est homosexuel ? Et bien tout simplement parce qu’il avait noué une amitié extraordinaire avec le député de la Sarthe, Joël Le Theule. D’ailleurs, il serait mort « quasiment dans les bras de François Fillon devant l’hôpital de Sablé.» Et si on ajoute à cela, l’affection toute particulière de l’ancien Premier ministre pour les cols roulés, alors c’est un carton plein ! D’ailleurs, Philippe de Villiers ne s’était pas privé de lui faire la remarque : « Y’a que les pédés qui portent des cols roulés. »
Alors, dans le livre, l’accusé revient sur ces messes basses en expliquant avoir fait tout son possible auprès de l’ancien président de la République. « C’est Chirac qui avait lancé cette rumeur. Je demandais souvent à Séguin (Philippe) d’essayer de le convaincre que ce n’était pas vrai. » Philippe, dis-lui que j’ai quatre enfants ! », Séguin revenait, défait : « Chirac m’a répondu : oui, mais ça veut rien dire. »La rumeur était lancée. »