Franck Gastambide confirme sa rupture avec Sabrina Ouazani
Dans le nouvel épisode de l’émission LOL : Qui rit, sort ? On retrouve Franck Gastambide opposé à une pelletée d’humoristes français reconnus. Pour tenter de faire rire, son confrère Jean-Pascal Zadi, Franck a tenté une blague osée qui a fait l’effet d’une bombe !
À lire aussi : Franck Gastambide raconte la blague de deux Corses
Un couple phare
C’était l’un des couples les plus médiatisés de la sphère cinématographique française, le réalisateur Franck Gastambide avec l’actrice Sabrina Ouazani. Tous deux des parcours très atypiques, mais leur chemin a fini par se croiser. Révélés en 2016, les deux acteurs figuraient dans le film Pattaya. Avec un succès immédiat, le talent du natif du 77 est mis en valeur et projeté sur le devant de la scène.
Ensemble depuis 2015 officiellement, le couple sera devant les caméras lors de leur collaboration sur Taxi 5 et la série Validé sur Canal+. C’est après huit ans de relation que les rumeurs de rupture se faisaient de plus en plus insistantes. C’est finalement Sabrina qui sera la première à aborder le sujet publiquement. Dans une interview accordée à France Télévisions, l’actrice parle d’une « rupture amoureuse très douloureuse« .
Franck Gastambide prêt à tout pour gagner LOL : Qui rit, sort ?
De son côté, depuis cette rupture amoureuse, le réalisateur français était resté relativement discret sur le sujet. Ce n’est que très récemment que la séparation des deux comédiens a été confirmée par Franck Gastambide, lui-même. Actuellement en pleine diffusion de la quatrième saison de l’émission LOL : Qui rit, sort ! Dans ce programme Prime Video, on retrouve neuf humoristes qui doivent s’éliminer en se faisant rire.
Dans le dernier épisode dévoilé par la plateforme de streaming ce week-end, on peut y retrouver un gag de Franck Gastambide au comédien Jean-Pascal Zadi qui a cassé internet ! « Tu sais que des fois, je fais des bad parce que je pense à mon ex. Tu sais que je me suis fait tatouer ? Elle est sublime, là, elle est horrible sur le tatouage et il y a une faute à son nom puisqu’elle s’appelle Sabrina et on l’a appelée Sarbina ».
Il a ensuite ajouté : « Ne me juge pas, tu connais mon histoire, c’est une belle histoire ». Pas loin de craquer, les artistes présents ont tenu bon, aucun participant n’a été éliminé suite à cette blague. Seulement voilà, nous sommes dorénavant sûrs que l’histoire entre Franck Gastambide et Sabrina Ouazani a pris fin !
À lire aussi : Mike Tyson à l’affiche du film Medellin de Franck Gastambide : comment l’a-t-il convaincu ?