Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Dubosc au plus mal : il subit de nombreux examens médicaux

Publié par Elodie GD le 19 Avr 2023 à 18:59

Soucieux de rester en bonne santé, le comédien Franck Dubosc ne lésine pas sur les examens médicaux. Des examens parmi lesquels il est amené à effectuer de fréquentes coloscopies.

L’une d’entre elles lui a d’ailleurs valu de rencontrer un médecin pas comme les autres.

>> A lire aussi : Franck Dubosc abandonné par sa femme : L’acteur au plus mal

La vidéo du jour

Franck Dubosc, attentif à sa santé

C’est lors d’une interview accordée à Legend, que Franck Dubosc s’est laissé aller à quelques confidences. Et face à Guillaume Pley, le comédien ne s’est pas départi de son humour légendaire.

Franck Dubosc

Au cours de l’interview, il a notamment évoqué les examens médicaux, qui se font de plus en plus fréquents avec l’âge. « J’essaie de faire des examens de tout… des coloscopies ! » , a confié le comédien.

Face à la réaction de Guillaume Pley, il développe : « Avec Philippe Lellouche, un jour on parlait de tout ça […] On a à peu près le même âge. Et il me dit ‘tu te rends compte ? Il y a 40 ans on parlait de cul. Maintenant, on continue à parler de cul, mais des nôtres » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LEGEND (@legendmedia)

>> A lire aussi : « Petit c*n » : Franck Dubosc recadre Kev Adams après une remarque sur son âge

« C’est bien parce qu’il me décontracte »

Encouragé par l’hilarité de son interlocuteur, Franck Dubosc continue : « Et on a trouvé ça drôle. C’est la hantise de tous les hommes de plus de 50 ans » .

Toujours avec humour, il ajoute : « Alors moi je suis acteur, tu peux me foutre une caméra dans le cul, je n’en ai rien à foutre. Je sais jouer » .

Très inspiré par le sujet des coloscopies, Guillaume Pley lui a demandé si des médecins l’avaient déjà reconnu. Ce à quoi l’acteur a répondu positivement !

Il se souvient de la scène avec précision. « Je suis allongé […]. Tu as les lumières qui passent et puis j’ai la tête du mec avec son petit bonnet bleu au-dessus qui me fait : ‘Alors, on n’attend pas Patrick ? » .

Charmé par l’humour du praticien, Franck Dubosc s’est lancé dans une conversation avec lui. « C’est bien, parce qu’il me décontracte. Et moi, je lui réponds » .

>> A lire aussi : « Je sais qu’il était fier… » : Franck Dubosc craque en pleine interview (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.