Franck Dubosc abandonné par sa femme : L’acteur au plus mal
Franck Dubosc est actuellement à l’affiche du film 10 jours encore sans maman. En pleine promotion, il a accordé une interview à Télé Star où il revient sur ce jour où sa femme l’a abandonné avec ses enfants. Une expérience qui l’a marqué.
À lire aussi : « Je sais qu’il était fier… » : Franck Dubosc craque en pleine interview (Vidéo)
Franck Dubosc se confie sur son rôle de père
Franck Dubosc, qui a récemment recadré Kev Adams, est actuellement à l’affiche de 10 jours encore sans maman depuis le 12 avril. En pleine promotion, l’acteur était invité dans l’émission C à vous le 6 avril dernier. Il avait été interrogé sur son rôle de père dans la vraie vie.
« D’une façon générale, il y a beaucoup de vous dans cette comédie non ? Un papa poule mais qui n’a aucune autorité, ça vous résume bien ? » l’a interrogé Anne-Elisabeth Lemoine. « Je ne suis pas un papa poule. J’ai été un papa poule. Là, je suis un papa chiant« a répondu Franck Dubosc.
« Je n’ai aucune autorité sur mes enfants » avoue l’humoriste. Pour preuve, ses enfants ne se gênent pas pour l’appeler « frère » ou « frérot ». L’acteur se décrit plutôt comme leur grand frère. Frank Dubosc se retrouve donc en partie dans le rôle d’Antoine dans 10 jours encore sans maman, un père de famille débordé.
À lire aussi : Gérard Depardieu, Virginie Efira : ces stars insupportables sur un tournage
L’acteur traumatisé après avoir été abandonné par sa femme
Durant son interview avec Télé Star, Franck Dubosc s’est souvenu d’un jour où sa femme l’a abandonné pendant une semaine. Un événement qui est survenu juste après le tournage du film. L’acteur s’est très vite retrouvé débordé avec ses deux enfants.
« J’avais les horaires des activités et de l’école inscrits sur le frigo, tous les numéros WhatsApp des mamans… Malgré tout, je ne m’en sortais pas« se souvient le comédien. L’acteur culte de la saga Camping a dû appeler sa belle-mère à l’aide au bout de trois jours.
« J’ai aussi reçu un mot dans le cahier de mon fils aîné, stipulant qu’il était devenu impoli et mal élevé. La honte. Heureusement, c’était une blague de la prof » conclut Franck Dubosc. La vie de papa ne semble pas toujours réussir à l’acteur.
À lire aussi : « Je leur tirais des flèches dans le c*l » : Cyril Hanouna revient sur sa soirée complètement dingue avec Franck Dubosc (vidéo)