Francis Lalanne, c’est fini : l’annonce choc…
Francis Lalanne, le célèbre chanteur, a fait une annonce choc à Jordan De Luxe. En effet, la star dévoile qu’il est sur le point de faire son dernier spectacle !
À lire aussi : Francis Lalanne est SDF… il ne possèderait plus rien
Francis Lalanne, un artiste engagé aux multiples facettes
Francis Lalanne est devenu célèbre depuis son tube On se retrouvera, bande originale du film Le Passage. Pianiste, guitariste et chanteur, son talent n’est plus à démontrer. Ses titres tels La maison du bonheur ou Fais-moi l’amour par la guerre reste incontournable. Il a par ailleurs été deux fois nominé au Molière pour sa carrière d’acteur. Il a notamment prêté sa voix à Quasimodo dans la version française du Bossu de Notre-dame de Disney.
L’artiste a aussi écrit de nombreux livres et a participé à Fort Boyard en tant que personnage. Plus récemment, il s’est fait entendre par son engagement politique auprès des Gilets jaunes. Il a également tenu des propos complotistes face à la pandémie du Covid-19.
À lire aussi : Qui est Alice Poussin, l’épouse de Francis Lalanne qui est de 38 ans sa cadette ?
Il annonce son dernier spectacle !
Aujourd’hui âgé de 64 ans, il vient de faire une annonce choc. Invité chez Jordan De Luxe, le chanteur a tenu à lui offrir un scoop : « Je vais faire mon dernier spectacle bientôt » . Le journaliste est resté choqué, surtout après que l’artiste lui ait bien confirmé qu’il indiquait ainsi la fin de sa carrière sur scène.
Toutefois, Francis Lalanne a voulu donner des détails sur son dernier projet. Il ne sera pas des moindres, car il va le partager avec Dieudonné. Il a ainsi expliqué : « Ça va s’appeler la cage aux fous (…) Je vais être clown dans le cirque de mon ami Dieudonné » . Le comédien prend alors la place de Jean-Marie Bigard aux côtés de l’humoriste polémique.
Pour le chanteur, c’est la plus belle façon de fermer le livre de sa carrière : « Je vais juste achever ma carrière comme j’ai toujours rêvé de le faire » . Le poète va donc se retirer sans regret !
À lire aussi : Francis Lalanne en procès contre Twitter : Quel a été le résultat ?