Francis Lalanne placé en garde à vue : que s’est-il passé ?
Francis Lalanne est de nouveau au cœur de la polémique. Après son exclusion de Fort Boyard, le chanteur vient d’être condamné suite à une altercation avec sa jeune compagne.
À lire aussi : « Il n’est pas antisémite » : Francis Lalanne défend Dieudonné (vidéo)
Francis Lalanne passe le week-end en garde à vue
Francis Lalanne vient d’annoncer qu’il va remonter sur scène bientôt, mais pour la dernière fois. Si le chanteur est en train de préparer sa fin de carrière, il doit aussi gérer en parallèle une affaire judiciaire. En effet, l’artiste a été placé en garde à vue ce week-end suite à une altercation avec sa compagne.
La jeune femme de 26 ans aurait annoncé ce week-end au poète qu’elle souhaitait rompre. Elle lui aurait alors demandé de prendre ses affaires et de quitter son logement. Francis Lalanne aurait très mal réagi, n’acceptant pas cette séparation. Il serait allé jusqu’à dérober le téléphone de la jeune femme et dégrader la serrure de l’appartement. Suite à cet incident, il a été placé en garde à vue pour « harcèlement moral » .
Selon Le Parisien, une fois interpellé, le chanteur a reconnu les faits. Si plusieurs chefs d’accusation ont été suspendus, il a tout de même été condamné à une amende de 800 euros. Il n’a évidemment plus le droit d’approcher le domicile de celle qui est aujourd’hui son ex.
À lire aussi : Cyril Hanouna obligé d’intervenir face à un Francis Lalanne inarrêtable (vidéo)
Une belle relation qui se termine
Le couple était ensemble depuis plusieurs années. Le chanteur était tombé sous le charme d’Alice, jeune musicienne, après avoir vécu 15 ans de mariage avec Stella Sulak.
Malgré leurs 38 ans d’écart, ils ont donné naissance à une petite fille en 2019, prénommée Léiah. Francis Lalanne serait donc à présent célibataire et avec une amende sur le dos. Il avait en plus dévoilé ne rien posséder et vivre une vie minimaliste.
À lire aussi : Qui est Alice Poussin, l’épouse de Francis Lalanne qui est de 38 ans sa cadette ?