France 2 : incident en direct pour Laurent Delahousse, la chaîne au plus mal
Laurent Delahousse, qui présentait la nouvelle édition du JT de 20h sur France 2 ce dimanche 16 avril, a connu une petite mésaventure en plein direct…
>>>À lire aussi : Une célèbre chanteuse fait son arrivée dans une série phare de France 2
Le journal de Laurent Delahousse en baisse
Ce dimanche 16 avril, Laurent Delahousse présentait le JT de 20h sur France 2. Il a débuté en parlant des incendies qui ont eu lieu dans les Pyrénées-Orientales, puis a poursuivi en abordant l’émotion des Marseillais après l’effondrement d’un immeuble.
Une édition qui a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs. Sur une semaine, le 20h du journaliste est en baisse d’un point. En effet, le JT de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray est davantage regardé, et connaît une hausse de 0,9 point sur une semaine.
>>>À lire aussi : Un animateur espagnol fait scandale en coupant la robe de sa collègue en direct ! (vidéo)
La mésaventure du journaliste
Suite à ce journal du dimanche 16 avril, Laurent Delahousse a poursuivi en animant une nouvelle édition de 20h30 le dimanche. Pour l’occasion, le journaliste a reçu Patrick Chauvel, Thomas Pesquet et Jain.
Si tout se passait parfaitement, c’était sans compter sur un incident qui est survenu en plein direct. En effet, alors qu’il parlait, Laurent Delahousse avait le micro fermé. Malgré cette petite mésaventure, cette édition de 20h30 le dimanche a réuni 4,59 millions de personnes. Une hausse de 0,8 point en une semaine.
Alors, vous étiez-vous aperçus de cet incident sur France 2, qu’auriez-vous fait à la place de Laurent Delahousse ? En attendant, sachez que Michel Drucker est sorti du silence et s’est confié sur son état de santé.
>>>À lire aussi : « C’est un enfoiré. » : Cet ancien candidat de télé-réalité balance sur le comportement de l’animateur Guillaume Pley (vidéo)