Une Nounou d’Enfer : découvrez à quoi ressemble la pétillante Fran plus de 20 ans après
Fran Drescher et son ex-mari Peter Marc Jacobson avaient crée ensemble la formidable série Une Nounou d’Enfer Aujourd’hui ils souhaiteraient son grand retour. On se souvient comme Miss Fine était lookée et divine dans la série mais 20 ans après qu’est-elle devenue ?
–> À lire aussi : Que sont devenus les acteurs de La Petite Maison dans La Prairie
Miss Fine : une Nounou d’Enfer forever
En 1993, Miss Fran Fine débarquait sur nos écrans et dans la riche famille Sheffield. Sa mission était de garder les enfants de Maxwell Sheffield, un bel homme d’affaires brun ténébreux, avec qui elle finira (big spoil). Entre péripéties hilarantes, clashs et amour, la série avait tout pour plaire. 20 ans après son arrêt, elle est encore actuellement diffusée en France sur TMC tant Miss Fine et la petite famille Sheffield est attachante.
La série va revenir a assuré la belle Fran à Entertainment Tonight. Elle n’a pas donné plus de détails sur le format du projet (un film, une série, quelques épisodes), mais elle veut faire grandir ses personnages puisqu’ils ont bien grandi en 20 ans. Miss Fine doit s’intéresser à ce qui intéresse Fran Drescher aujourd’hui, comme se tourner un peu plus vers des combats de société comme « l’environnement, la santé, la liberté civile« . Si Miss Fine a grandi, comment se porte Fran Drescher ?
–> À lire aussi : que sont devenus les acteurs de Notre Belle Famille
Fran Drescher, quelle femme !
Une chose qui n’a pas changé (et qui ne changera sûrement jamais) c’est sa voix mythique ! Nasale légèrement grave, Fran Drescher n’aura qu’à crier un fois de plus « Monsieur Sheffield ! » pour nous faire faire un bond vingt ans en arrière. Un look assagi mais toujours le même sourire radieux, Fran est devenue une vraie femme digne de ce nom.
Le visage un peu plus tiré mais la peau toujours étincelante, Mme Drescher n’a plus la même silhouette filiforme qu’à ses 40 ans. Cela ne l’empêche quand même pas de s’habiller de belles robes moulantes qui la mettent complètement en valeur. Et du haut de ses 63 ans, elle est sublime avouons le !
À lire aussi :