Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un fou furieux » : Françoise Hardy s’en prend violemment à Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

Publié par FJ le 06 Avr 2022 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne. La présidentielle 2022 approche à grands pas. En effet, ce dimanche, pléthore de Français se dirigera vers les bureaux de vote pour élire les deux candidats qui s’affronteront lors du second tour. Et pour certaines personnalités, le suspens n’aura pas lieu, notamment pour Françoise Hardy. Dans une interview en 2016, elle avait violemment critiqué Jean-Luc Mélenchon. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Jean-Luc Mélenchon soutenu par plusieurs personnalités

Le suspens est à son comble. Dans moins d’une semaine les deux candidats présents au second tour de l’élection présidentielle seront connus de tous. Et depuis quelques jours, on assiste à un véritable mouvement des plus étonnants sur Twitter.

En effet, les électeurs de gauche appellent à se rassembler plus que jamais. Des internautes demandent à ne pas voter Philippe Poutou ou encore Nathalie Artaud pour concentrer les votes vers une seule et même personne, à savoir Jean-Luc Mélenchon. Et pour cause, ces derniers ont peur que les votes ne soient trop épars et qu’ils laissent passer la droite à savoir Marine Le Pen.

Et pour montrer sa popularité, Jean-Luc Mélenchon n’a pas hésité à dévoiler une tribune ce mardi 5 avril 2022 dans laquelle plus de 2000 personnalités s’engagent pour lui.

Une attaque vive de la part de Françoise Hardy

Et parmi elles on retrouve notamment l’acteur Bruno Solo, Corinne Masiero, star de la série Capitaine Marleau, Annie Erneaux, Any Duperey, Romane Bohringer ou encore Caroline de Haas.

Mais une chose est sûre, Françoise Hardy ne fait pas partie de cette tribune. Et pour cause, depuis quelques jours maintenant, une étonnante interview d’elle datant de 2016 refait surface. L’ancienne compagne de Jacques Dutronc est interrogée sur le plateau du Grand Oral des GG et n’hésite pas à se montrer plus que virulente envers Jean-Luc Mélenchon. En effet, elle l’a qualifié de « fou furieux, aussi dangereux que Marine Le Pen ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.