Fort-Boyard sous le choc ! Un personnage phare vient de nous quitter suite à un terrible accident de la route
Le monde audiovisuel est en deuil en cette année 2022 ! Après le départ de Jean-Pierre Pernaut, c’est désormais au tour de Fort-Boyard de dire adieu à l’un de ses membres.
En effet, ce lundi 4 avril, la société de production ALP a déclaré sur Twitter qu’une personne de l’équipe de Fort Boyard venait de décéder suite à un tragique accident de la route.
Fort Boyard : une émission culte de 32 ans !
Depuis 1990, Fort Boyard est diffusé sur France 2 et fascine petits et grands ! Au fil de ses 32 ans d’existence, l’émission a su se renouveler. Grâce à ses personnages emblématiques, le programme est devenu iconique en France, ainsi que dans de nombreux autres pays, l’émission étant diffusée à l’international.
Si tout semble tout beau, tout rose, Fort Boyard a malheureusement connu des moments extrêmement difficiles… À l’instar de 2021, où la famille Fort Boyard a vécu le deuil de Paul Koukak, à l’âge de 78 ans., compositeur du générique culte de l’émission. Enfin, en 2014, La Boule, Yves Marchesseau, décédait des suites d’un cancer. Ce lundi 4 avril 2022, la production de Fort Boyard doit de nouveau faire face au drame.
C'est avec tristesse que ns apprenons le décès d'Etienne Daude suite à un accident de la route. Membre incontournable de la famille #FortBoyard, Etienne y était cordiste. Ttes nos pensées accompagnent sa famille, ses enfants & proches. Ns leur présentons nos sincères condoléances pic.twitter.com/KGAy3iPIvG
— ALPfr (@Alpfr) April 4, 2022
Fort-Boyard perd l’un de ses membres suite à un terrible accident de la route
Après Patrick Demarchelier, c’est au tour d’un des personnages phares de Fort-Boyard de nous quitter. En effet, alors que la nouvelle saison de l’émission est en pleine préparation, Adventure Line Production vient d’annoncer une bien triste nouvelle !
Un membre emblématique de l’équipe de tournage vient de décéder ! Etienne Daude est parti suite à un terrible accident de la route. Membre incontournable de la famille Fort Boyard, il incarnait le travail de cordiste.
Toute nos pensées vont bien évidemment à sa famille et à ses proches dans cette douloureuse épreuve. La perte d’un être cher, surtout si jeune, est toujours une terrible épreuve. Tendres pensées à eux.