Philippe Etchebest blessé en plein tournage : son impressionnante blessure dévoilée
Il se souviendra longtemps de sa participation à Fort Boyard. Samedi 24 août 2024, Philippe Etchebest participait au nouveau numéro diffusé sur France 2.
Mais rien ne s’est passé comme prévu pour le redoutable chef de la Six qui s’est violemment blessé au crâne, lui valant de repartir avec plusieurs points de suture…
Philippe Etchebest blessé sur Fort Boyard
Il a rejoint la longue liste des blessés de Fort Boyard. Lors du numéro diffusé ce samedi 24 août, le célèbre chef Philippe Etchebest a terminé une épreuve avec une impressionnante cicatrice sur le haut du crâne.
Le présentateur de Cauchemar en cuisine, qui en est à sa septième participation à l’émission, a relevé le défi d’une nouvelle épreuve appelée le Viking.
Mais cette dernière est particulièrement exigeante. Elle demande aux participants de faire preuve de force et de résistance face au froid. Les candidats doivent traverser un tunnel d’eau glacée pour atteindre une cellule où se trouve une épée coincée dans un bloc de pierre. Une fois l’épée récupérée, ils doivent revenir à l’entrée pour briser un bloc de glace contenant la clé tant convoitée qui les aidera à trouver des indices pour l’épreuve finale.
Une sacrée blessure !
Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour le chef emblématique de M6. Lors de cette épreuve, Philippe Etchebest a heurté une barre métallique à l’intérieur de la cellule, ce qui lui a valu plusieurs points de suture sur le haut du crâne. L’incident a nécessité l’interruption du tournage afin de soigner le chef, ce qui explique la présence visible de la cicatrice lorsque l’épreuve a repris.
Les internautes, surpris par ce contraste avant et après l’épreuve, ont largement réagi à la blessure sur les réseaux sociaux tant elle est impressionnante.
Malgré cet incident, Philippe Etchebest et son équipe ont réussi à récolter 19.541 euros pour l’association Les pompiers solidaires.