Passe-Partout (Fort Boyard) en couple : il fait une révélation choc sur l’identité de sa compagne
Connaissez-vous la différence entre Passe-Muraille et Passe-Partout, les deux personnages emblématiques de Fort Boyard ? Et bien sachez que dans la vraie vie, l’un est le beau-père de l’autre. Découvrez tout sur cette coïncidence improbable ci-dessous.
André Bouchet fou amoureux depuis 12 ans
Mauvaise nouvelle pour les fans de Fort Boyard. Après un été riche en émotions et des souvenirs plus ou moins bons pour certains candidats (n’est-ce pas Vaimalama Chaves?), l’édition 2022 est terminée. Pour l’occasion, André Bouchet alias Passe-Partout, est venu se confier sur Télé-Loisirs dans l’émission Chez Jordan présentée par Jordan de Luxe.
André Bouchet en a vu de toutes les couleurs sur le fort. Il faut dire qu’il participe à l’émission depuis 1990. En dehors du tournage, il est agent de la RATP. Une profession plutôt atypique, tout comme d’autres personnages emblématiques de Fort Boyard. Ce n’est cependant pas la seule originalité de sa vie personnelle.
Côté coeur, André Bouchet file le parfait amour avec une certaine Patricia. En couple depuis 12 ans, les deux tourtereaux se sont rencontrés… grâce à Anthony Laborde, alias Passe-Muraille.
« C’est familial » : il révèle le lien improbable qui le lie à Passe-Muraille… et sa femme
Après Loana, qui avait subitement quitté l’émission face aux questions de Jordan de Luxe, cette interview a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Il est vrai que les révélations faites par André Bouchet sont tout simplement improbables.
L’interprète de Passe-Partout avoue qu’un lien fort le rapproche de Passe-Muralle. « Lui, il sort avec la fille. Et moi, je suis avec la maman de la fille » , dévoile-t-il.
le monde est petit https://t.co/mrFlO6TA46
— Célia (@Celia_m_r_) September 18, 2022
Vous l’aurez donc compris, André Bouchet est le beau-père d’Anthony Laborde. Une situation qui ne le déplaît pas, bien au contraire. « C’est familial » , commente-t-il, en revenant également sur sa rencontre avec la femme de sa vie.
« Lui, il était dans son appartement et je lui dis tiens Anthony, je vais passer te voir chez toi. Je passe en voiture et je vois sur le balcon une jolie blonde, je l’appelle, et je lui dis : c’est qui cette jolie blonde » , révèle André Bouchet. Il ajoute : « il me répond, c’est la maman de ma femme et il me demande si je veux monter prendre un verre, je suis monté et ça s’est fait comme ça » . Une histoire qui n’a rien à envier à la scène du balcon de Roméo et Juliette. Ça fait rêver non ?