Folle amoureuse, Iris Mittenaere réalise son rêve avec son chéri Diego El Glaoui
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent le parfait amour depuis deux ans. Après avoir échangé un baiser torride lors du festival Coachella à Los Angeles, le couple le plus stylé du moment a fait un stop dans un lieu symbolique pour eux. Très émue, Miss France 2016 n’a pas caché sa joie sur son compte Instagram.
Iris et Diego, les inséparables
Depuis leur rencontre en 2019, l’ex miss France et l’homme d’affaires ne se quittent plus. Il faut dire que l’amour est tombé sur Iris Mittenaere sans qu’elle ne s’y attende. « On s’est rencontrés tous les deux de base de manière professionnelle parce qu’on s’est rencontrés sur un job » , expliquait-elle en février dernier lors d’une interview donnée aux Éclaireuses.
Voir cette publication sur Instagram
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere travaillent ensemble au sein de l’agence We Are Influence, justement gérée par le chéri de la jolie brune. C’est donc en toute logique que le couple voyage aux quatre coins du monde ensemble. Saint-Barthélémy, les États-Unis, et même Festival de Cannes, rien ne les sépare. D’ailleurs, après avoir ébloui la Croisette dans une tenue ultra sexy, l’ex-miss univers a osé le costard cravate pour être raccord avec son chéri.
Elle réalise son rêve et lui déclare sa flamme
L’entrepreneur de 34 ans a une grande passion dans la vie : la Formule 1. Il participe même à des courses sous le regard émerveillé d’Iris Mittenaere, sa première supportrice.
Voir cette publication sur Instagram
Le week-end dernier a eu lieu le grand prix de Monaco à Monte-Carlo. Conviée avec son chéri, Iris Mittenaere a partagé de tendres clichés à ses côtés pendant la course. Elle en a également profité pour lui faire une déclaration d’amour :
Son sourire est tout pour moi. La formule 1 est la passion de Diego depuis toujours, quand je l’ai rencontré, c’est la première chose que j’ai regardé avec lui, il m’expliquait toutes les règles avec passion, toutes les stratégies, que je suis complètement tombée dedans. Pouvoir aujourd’hui partager ce moment à ses côtés est un rêve.
Dos au circuit, Diego El Glaoui était plus préoccupé à embrasser sa copine qu’à regarder le Mexicain Sergio Pérez gagner. C’est beau l’amour !