« Flowers » : Liam Hemsworth poursuit Miley Cyrus en diffamation
Suite au succès du titre « Flowers », Liam Hemsworth a décidé de poursuivre son ex Miley Cyrus pour diffamation.
>>>À lire aussi : Harvey Weinstein de nouveau condamné : la peine est tombée !
Liam Hemsworth se défend
Le 13 janvier dernier, le nouveau titre « Flowers » signé Miley Cyrus a vu le jour. Rapidement, ce hit qui figure sur l’album Endless Summer Vacation est devenu viral, notamment sur la plate-forme TikTok.
Se classant dans les meilleurs singles aux États-Unis, le titre de la chanteuse fait pourtant débat. En effet, dans celui-ci, elle parle notamment de son mariage avec Liam Hemsworth, avec qui elle est séparée depuis plus de trois ans. Décidément après Shakira,
Miley Cyrus envoie des pics dans son nouveau titre !
>>>À lire aussi : « Quelqu’un qui dit de la m*rde » : Attaquée en justice par Illan, Alix sort du silence
Les allusions de Miley Cyrus
Dans le clip de son titre « Flowers », Miley Cyrus envoie visiblement quelques pics à son ex-compagnon, Liam Hemsworth. Une musique qui sonne comme une revanche, même si la chanteuse ne cite aucun nom. Liam Hemsworth a vite compris les pics dissimulés dans ce hit et semble vouloir aller plus loin.
En effet, selon certains médias américains, l’acteur âgé de 33 ans a décidé de faire appel à la justice et aurait même déjà porté plainte contre Miley Cyrus. Décidément, ça semble être une mode !
Les internautes ont notamment relevé une phrase : « J’ai construit une maison, je l’ai regardé brûler. » Selon eux, celle-ci ferait allusion au moment où le jeune couple s’est séparé, et où leur villa a brûlé dans les incendies de 2018.
Mais ce n’est pas tout, Miley Cyrus porterait dans le clip de son hit, la même robe que portait Jennifer Lawrence au moment où Liam Hemsworth l’a trompé avec elle…
Affaire à suivre… En attendant, découvrez le dernier tacle de Shakira envers son ex !
>>>À lire aussi : Illan Castronovo accusé de vi*l : Il réclame 700 000 euros à Alix Desmoineaux devant la justice