Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : les médecins s’inquiètent face à son cas

Publié par Fanny Jacob le 26 Août 2023 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le chanteur Florent Pagny est atteint d’un cancer du poumon et, dans ce cadre, il est entouré de plusieurs médecins. Mais, alors qu’il semblait aller mieux, le personnel médical se montre moins optimiste.

A lire aussi : Florent Pagny : un bouleversant hommage lui est rendu

Florent Pagny de retour : ses médecins veulent qu’il se repose

Il y a plus d’un an, Florent Pagny a annoncé à son public qu’il était atteint d’un cancer du poumon, une tumeur qui ne peut pas être opérée. Depuis cette annonce, il se soigne et suit un traitement de chimiothérapie.

Son état s’était amélioré et il avait réduit les traitements. Mais, comme il l’explique dans son autobiographie, il a fait une rechute et le juré de The Voice a donc dû reprendre à zéro son traitement.

Mais comment va-t-il depuis qu’il a repris la chimio ? Florent Pagny est remonté sur scène en compagnie d’Amel Bent. Il a fait son retour en musiques pour le plus grand plaisir des fans.

Cependant, malgré sa bonne volonté et sa passion pour le milieu musical, ses médecins l’obligent à éviter les excès. Ils craignent que travailler et que se laisser aller à la vie d’artiste ne l’épuise de trop.

florent pagny medecins sante (1)

A lire aussi : Florent Pagny en pleine polémique : Ces conditions lunaires imposées lors de ses concerts

Son cancer n’évolue « ni en bien ni en mal »

« Je ne fais plus de répétitions pour m’économiser » , expliquait Florent Pagny en interview. Et, comme le révèle Closer ce 25 août 2023, ce repos est particulièrement indiqué par ses médecins.

Ces derniers seraient très inquiets quant à l’évolution de sa maladie. Nos confrères auraient interrogé certains d’entre eux. Et d’après eux, le cancer de Florent Pagny n’évolue « ni en bien ni en mal » .

Il stagne et son état de santé ne s’améliore pas. Une tendance qui ne plaît pas aux médecins. Souvent, une stagnation est synonyme de dégression lorsqu’il s’agit d’un cancer.

Les médecins de Forent Pagny seraient surtout « perplexes » face à son évolution alors que son traitement est « lourd et éreintant » . Leurs inquiétudes sont autant sur le côté physique que moral, d’après Closer.

A lire aussi : Florent Pagny victime d’un accident : ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.