Florent Pagny malade : son fils dévoile une rare vidéo de lui aux commandes d’un avion
Florent Pagny livre un combat acharné contre le cancer du poumon. Et durant ce long combat, il peut compter sur le soutien infaillible de sa famille, sa femme Azucena, sa fille Ael et son garçon Inca. Et ce dernier a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 31 juillet 2022 dans laquelle il est aux commandes d’un avion.
Florent Pagny parfaitement entouré durant son combat
Le 25 janvier dernier, il a posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer une terrible nouvelle. Le coach de The Voice a annoncé qu’il se battait depuis quelques mois contre un cancer du poumon. Dans cette dernière, il annonçait que sa tumeur n’était pas opérable et qu’il allait commencer des séances de chimiothérapie.
Suite à cela, il a reçu une vague de soutien sans précédent, aussi bien de la part d’anonymes que de ses amis de la musique, comme Pascal Obispo. Désormais, Florent Pagny semble sur le chemin de la guérison et selon les dernières informations, tout irait mieux.
Son fils Inca s’envoie en l’air
Et durant cette longue période, il a pu compter sur le soutien infaillible de ses proches. Sa femme Azucena avec qui il vit depuis plus de 30 ans maintenant ne l’a évidemment jamais lâché durant cette période. Il est également entouré de ses deux enfants, Ael et Inca.
Et ce dimanche 31 juillet 2022, le jeune garçon fait parler de lui pour une drôle de raison. En effet, il a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux sur laquelle il prend les commandes d’un avion. Une sublime vidéo qui a fait énormément réagir sa communauté : « Quelle ressemblance avec Florent votre papa waw« , « Waouh ! Merci pour ce beau partage !! C’est magnifique !« , « Tu nous fais encore rêver Inca ! C est la marque de fabrique de toute la famille !« , « C’est topissime et les paysages sont magnifiques merci pour ce partage« , « Merci pour la balade, impression d’être un oiseau« , « C’est fabuleux, magique ce petit tour en avion ! Merci misterinka..« .
Voir cette publication sur Instagram