Florent Pagny au plus mal : cet événement qui l’a totalement bouleversé
Florent Pagny ne cesse de faire parler de lui depuis quelques semaines maintenant. Et pour cause, le coach de The Voice a annoncé le 25 janvier dernier qu’il était atteint d’un cancer du poumon, une tumeur inopérable. Mais malheureusement pour le mari d’Azucena, ce n’est pas la seule épreuve qu’il a dû traverser au cours de sa vie.
Florent Pagny, son combat contre le cancer
C’est une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le 25 janvier dernier, Florent Pagny s’emparait de son compte Instagram pour parler à coeur ouvert à ses milliers d’abonnés qui le suivent chaque jour. Mais au départ, personne ne s’attend à cette terrible annonce qui va suivre.
Et pour cause, le coach de The Voice a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon et que la tumeur était inopérable. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans » , avouait-il non sans émotion.
Le terrible deuil auquel il a dû faire face
Une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions notamment de la part de ses amis de toujours, Pascal Obispo et Nikos Aliagas. D’autant plus que ces derniers connaissent les nombreuses épreuves que le chanteur a dû traverser dans sa vie.
En plus d’un souci avec les impôts, il a fait face à la mort d’un ami dont il ne s’est jamais remis, Johnny Hallyday, également décédé d’un cancer du poumon le 5 décembre 2017 : « J’ai passé ma vie avec lui…. Ça fait bizarre de se dire qu’il ne va plus être là, c’était vraiment un pote » , a-t-il raconté dans Télé Poche. « Mon deuil a été bizarre, surtout que j’étais en tournée. Certains concerts, je n’y allais pas de gaieté de cœur… C’est quelqu’un de notre famille qui part » .