Florent Pagny : sa fille Ael dévoile une triste nouvelle
Florent Pagny ne cesse de faire parler de lui. Mais ce mercredi 30 mars 2022, c’est sa fille Ael qui est au coeur de l’actualité. Et pour cause, la jeune femme a posté une nouvelle story sur son compte Instagram et a organisé une session de questions/réponses. Et durant celle-ci, elle en a profité pour faire une triste annonce.
Voir cette publication sur Instagram
Florent Pagny touché par un cancer
Florent Pagny vit une période des plus compliquées. Et pour cause, mardi 25 janvier 2022, il prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Le coach de The Voice est atteint d’un cancer aux poumons qui n’est pas opérable.
« Je dois faire une annonce un peu particulière. […] En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je l’ai découvert très tôt. Je suis au degré un. J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune.Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastase. Aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. »
Sa fille Ael annonce une triste nouvelle
Pendant cette dure période, le chanteur peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille, Azucena et ses deux enfants. Sa fille Ael prend souvent la parole pour se confier sur l’état de santé de son père et récemment, elle donnait des nouvelles plutôt rassurantes : « Tout va bien », répondait-elle à un internaute qui lui demandait comment allait son père.
Mais dans la suite de la session questions/réponses, la jeune femme a fait une autre annonce, un peu plus triste. Et pour cause, un autre internaute lui a demandé pourquoi on ne voyait plus son compagnon Ariel depuis quelque temps. La réponse d’Ael a été sans appel : « On n’est plus ensemble depuis plus de 6 mois » a-t-elle simplement écrit avant de dévoiler une photo de lui.