« Il me déteste ou quoi ? » : Florent Pagny maladroit et agressif envers sa femme ? Il fait des révélations
Florent Pagny et Azucena Caamaño filent le parfait amour depuis de nombreuses années. Mais à en croire les révélations du chanteur, cette idylle a eu un peu de mal à voir le jour alors qu’il traversait une période difficile. Explication.
Florent Pagny et sa femme Azucena : un amour parfait… ou presque
En janvier dernier, Florent Pagny annonçait via son compte Instagram être atteint d’un cancer du poumon. « Je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X », indiquait le chanteur de 60 ans à sa communauté. Enchaînant les séances médicales, il peut heureusement compter sur le soutien infaillible de ses proches mais aussi de sa compagne, Azucena Caamaño, avec qui il est en couple depuis plus de 30 ans. Tous les deux se sont mariés en 2006 et ont donné naissance à deux beaux enfants : Inca et Ael.
Tout n’a pourtant pas été facile au début, notamment lors de leur rencontre en 1992. A cette époque, Florent Pagny se trouvait en effet dans une période de sa vie assez compliquée. « Cette femme quand je la rencontre, je suis dans la période creuse de ma carrière et de ma vie et autour de moi tout le monde sait ce qu’il s’est passé : je viens de passer trois ans avec Vanessa Paradis, elle m’a quittée, mes amis aussi, j’ai des problèmes de fisc que je fuis… », racontait l’artiste dans Le Divan en 2016.
>>> A lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer : le rôle important de sa fille Aël
« Il avait toujours au début avec moi une attitude agressive »
Dans une période particulièrement mouvementée de sa vie, Florent Pagny s’est d’abord montré très étrange dans son comportement avec celle qui deviendra la femme de sa vie. « Il avait toujours au début avec moi une attitude agressive. Je demande autour de moi : ‘Qu’est ce qu’il lui arrive à celui-là ? Il me déteste ou quoi ?’. On me répond : ‘Mais non, il essaye de te draguer ! », se souvient Azucena. Finalement, les deux tourtereaux sont très vite devenus inséparables. « J’ai compris que son agressivité c’était de la maladresse. Je l’ai trouvé alors trop mignon avec son agressivité ». Aujourd’hui et plus que jamais, le célèbre coach de The Voice peut compter sur sa moitié pour traverser l’épreuve de maladie. En mode guerrier !
>>> A lire aussi : « C’était une femme diabolique et très méchante » : Line Renaud balance sur sa relation avec Édith Piaf (vidéo)