Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny ruiné et incapable de payer ses impôts : terribles révélations

Publié par FJ le 07 Juin 2023 à 10:02

Florent Pagny sera mis à l’honneur ce mardi 6 juin 2023 dans un nouveau documentaire intitulé Florent Pagny, le combattant qui sera diffusé sur W9.

Dans ce dernier, les journalistes reviennent sur différents combats menés par le chanteur, aussi bien celui concernant son cancer, mais aussi un autre, bien éloigné, contre la justice. L’interprète de Ma liberté de penser a eu des problèmes avec les huissiers après avoir refusé de payer ses dettes.

florent pagny demeles justice impots
© Capture d’écran France 2
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Excellente nouvelle pour le chanteur !

Florent Pagny face au cancer

Florent Pagny revient de loin. Depuis plus d’un an et demi, le chanteur et coach de The Voice livre un combat acharné contre le cancer du poumon. Une nouvelle qu’il a annoncée sur son compte Instagram et qui avait suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux.

L’interprète de Savoir aimer expliquait qu’il mettait fin à sa tournée de concerts et qu’il allait se reposer. Son traitement ne s’est pas passé comme prévu puisque Florent Pagny n’a pas totalement suivi son parcours de soin et a fait face à une rechute.

>>> À lire aussi : « Je suis rentré à la cave » : Florent Pagny transparent sur son idylle avec Vanessa Paradis

Ses soucis face aux huissiers

Désormais, Florent Pagny est sur le chemin de la guérison et il en a profité pour faire une belle surprise à ses camarades de The Voice la semaine derrière.

Ce mardi 6 juin 2023, il sera mis à l’honneur dans un documentaire diffusé sur W9, Florent Pagny, le combattant. Dans ce dernier, les journalistes sont également revenus sur le combat qu’il a mené contre les huissiers de justice et durant lequel il a pu compter sur son ami de toujours, Pascal Obispo. Florent Pagny ne paie plus ses impôts d’une valeur d’un million d’euros par an et doit donc faire face aux huissiers.

Alors que ces derniers venaient pour lui vider sa maison parisienne, il a demandé à son ami de racheter tous ses objets de valeurs alors qu’il était en Patagonie, ce qu’il a accepté : « Je ne peux pas les acheter moi-même, sinon, ils me les ressaisissaient.. .Et puis, je ne pouvais pas demander à n’importe qui. Il fallait quelqu’un qui puisse les acheter et qui ait la crédibilité d’avoir l’argent. Il n’a pas cherché à savoir si j’étais dans mes droits. Il m’a dit ‘Ok je serais là' ». Une situation qui lui inspirera le titre Ma liberté de penser.

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Ses tendres confidences au sujet de sa fille Ael

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.