Florent Pagny : Excellente nouvelle pour le chanteur !
Florent Pagny est un artiste qui compte énormément de fans en France. Et beaucoup sont très inquiets en ce moment pour sa santé.
Après avoir annoncé sa rechute, l’artiste continue son combat contre le cancer du poumon. Une lutte acharnée qu’il conte dans son autobiographie, Pagny par Florent.
Et d’ailleurs, le chanteur de 61 ans vient d’apprendre une très bonne nouvelle au sujet de son livre : il s’est déjà écoulé à 100 000 exemplaires.
A lire aussi : Malade, Florent Pagny est monté sur scène : les images sont bouleversantes
« Pagny par Florent », vendue à 100 000 exemplaires
« Mon histoire n’est pas finie« , disait Florent Pagny au micro de RTL alors qu’il était en promotion pour son autobiographie, en avril dernier. Et c’est vrai, l’histoire de Florent Pagny n’est pas près de s’arrêté.
Après avoir lutté contre le cancer et avoir été en rémission, l’artiste a rechuté et est aujourd’hui obligé de reprendre son traitement.
Une issue qui semble fataliste, mais il garde espoir, comme il n’a pas arrêté de l’écrire dans Pagny par Florent, son autobiographie.
Auprès de Bernard Montiel, sur RFM, il a d’ailleurs réitéré sa détermination à vaincre la maladie. Mais, il est aussi venu avec une autre bonne nouvelle. En effet, selon lui, son livre a eu énormément de succès, plus qu’il ne l’aurait pensé.
Très inquiets pour lui, de nombreux fans ont acheté son autobiographie. C’est ainsi que le chanteur a réussi à écouler un stock de 100 000 exemplaires de son ouvrage.
A lire aussi : « Ce n’est pas quelque chose qui se soigne en 15 jours » : Florent Pagny, touché par le cancer, donne des nouvelles (vidéo)
Il salue le travail de sa co-autrice Emmanuelle Cosso
« Je ne m’attendais pas un jour à être numéro 1 des ventes d’un livre » , a-t-il déclaré sur RFM au sujet de son autobiographie, sortie le 5 avril 2023.
« C’est tellement pas mon domaine, je ne lis pas beaucoup » , a-t-il ajouté, avec surprise. « J’ai pu raconter ma vie et je l’ai confié à la bonne personne » , explique-t-il en faisant allusion à la co-autrice du livre.
« Emmanuelle Cosso a su le raconter d’une manière, avec un style qui fait que tu peux t’attacher à cette histoire et la dévorer » , assure-t-il avec reconnaissance.
Même si la couverture de son autobiographie a fait scandale, c’est donc un nouveau succès pour Florent Pagny, toujours en plein combat contre son cancer du poumon.
A lire aussi : Florent Pagny homosexuel ? Il fait une révélation surprenante