Florent Pagny en pleine polémique : Ces conditions lunaires imposées lors de ses concerts
Grande nouvelle pour les fans de Florent Pagny. Le chanteur est petit à petit de retour sur scène après avoir combattu longuement un cancer du poumon.
Mais selon les informations du Dauphiné Libéré, des conditions sont imposées. En effet, les journalistes présents sur place ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent concernant les photos et les prises de vues, ce qui a profondément agacé.
>>> À lire aussi : « Ça va pas non! » : Azucena, la femme de Florent Pagny, crée le malaise en plein direct
Florent Pagny, son combat face au cancer
C’est une nouvelle qui a suscité de vives réactions. En janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : il a été touché par un cancer du poumon. Malheureusement pour lui, la tumeur était inopérable.
Une santé fragile qui ne lui permettait évidemment pas de continuer ses concerts et la tournée de ses 60 ans qui était prévue. Rapidement pris en charge, les nouvelles avaient été bonnes au départ concernant l’évolution de son cancer.
Des bonnes nouvelles prématurées qui ne lui ont pas servi. En effet, persuadé d’être tiré d’affaire, il s’est envolé pour son pays de coeur, la Patagonie. Mais loin de son protocole de soins, il a rechuté.
>>> À lire aussi : « J’essaie de lui ressembler » : Slimane adresse un tendre message à Florent Pagny
Ces conditions imposées pour son retour sur scène
Florent Pagny a donc décidé d’arrêter de jouer avec le feu et a repris son traitement. Désormais, tout semble aller pour le mieux pour Florent Pagny qui peut retourner sur scène.
Il enchaîne les festivals, mais alors que son retour vient tout juste de commencer, le chanteur est déjà au cœur d’une polémique. En effet, selon les informations du Dauphiné Libéré, d’étranges conditions ont été posées, notamment lors de sa représentation sur la scène du Théâtre antique de Vienne samedi 29 juillet 2023. Les photos et les prises de vues ont été extrêmement limitées pour les journalistes présents sur place.
Dans l’article, on peut lire que les équipes du chanteur ont souhaité « limiter le nombre de photos et les conditions de prises de vues. Les images capturées par les différents médias pourront être utilisées à des fins promotionnelles et devront être validées obligatoirement (…) avant diffusion« . Des restrictions qui n’ont pas du tout plus au Dauphiné Libéré qui a décidé de ne pas couvrir l’événement notamment par respect du « libre exercice de la profession ».
>>> À lire aussi : Florent Pagny malade : Il remonte sur scène avec Amel Bent