« Florent Pagny est décédé ? » : Vent de panique…
« Je vais lutter pour ne pas mourir » , avait récemment confié Florent Pagny. Malgré son état de santé lié à son can*er du poumon, le chanteur continue de se battre contre la maladie. Mais, plus le temps avance, plus les fans de l’artiste s’inquiètent de son avenir. Et ce documentaire diffusé sur TF1 ce dimanche n’a pas arrangé les choses. Les internautes ont d’ailleurs été fortement choqués et vous allez comprendre pourquoi.
À lire aussi : Florent Pagny : malgré son can*er, le chanteur annonce une super nouvelle !
Ce documentaire sur Florent Pagny choque les internautes
Ce dimanche 1er janvier 2023, TF1 a diffusé un documentaire exclusif au sujet de la carrière de Florent Pagny. Un documentaire intitulé « Savoir Aimer » qui a surpris tout le monde. Pour cause, personne ne s’attendait à voir ce type de diffusion en ce début d’année. D’autant que, même si le chanteur « prépare son enterrement« , il n’est pas encore si pieds sous terre. Pourtant, de nombreux fans ont trouvé la diffusion de ce documentaire très mal placé.
Il faut dire que dans ce documentaire, la direction a décidé de prendre un angle très dramatique pour évoquer la carrière du chanteur. Un ton lourd et attristé qui faisait davantage hommage. Une phrase en particulier a même fait douter les fans : « Florent Pagny est un homme libre » , a-t-on pu entendre. Rappelons quand même que le chanteur est en rémission. Même s’il ne sera finalement pas dans le prochain The Voice, Florent Pagny serait pratiquement guéri, d’après son ami Kendji Girac.
À lire aussi : Florent Pagny ruiné et contraint de « dormir dans sa bagnole » : Kad Merad fait de terribles révélations
Une tweetos fait peur aux fans du chanteur
Même si Florent Pagny va mieux, beaucoup de fans ont eu peur pour lui suite à ce reportage. Nous le savons tous, mais une personne peut disparaitre du jour au lendemain. Dans cette perspective, beaucoup ont pensé que ce reportage était en fait un hommage au chanteur. Les fans ont cru le pire : « Florent Pagny est décédé ? » , a-t-on pu lire sur Twitter. Un tweet qui a d’ailleurs pris beaucoup d’ampleur. Beaucoup ont même cru que le chanteur s’était vraiment éteint.
Après coup, l’utilisateur qui a posté cette question à propos du documentaire a même dû se justifier. « Mon tweet sur Florent Pagny prend de l’ampleur. Donc, je me dois de rectifier certains points : je n’ai jamais annoncé sa m*rt. J’ai posé la question. Ce reportage m’a mis mal à l’aise. Il a été monté sous forme d’hommage, j’ai trouvé ça perturbant » , a écrit l’utilisateur. Bon, rassurez-vous, il est bien vivant.
Florent Pagny est décédé ? Non mais parceque là le reportage TF1 c'est perturbant………
— Meg (@Me_0600) January 1, 2023
À lire aussi : Florent Pagny : ce jour où il a compris qu’un problème grave le touchait