Florent Pagny : ces photos aux côtés de Zinedine Zidane qui rassurent
Ce mercredi 7 juin 2023, les fans de Florent Pagny ont soufflé encore un peu plus. Le chanteur, actuellement en traitement contre son cancer des poumons a fait une nouvelle apparition publique des plus rassurantes.
Il était aux côtés de Zinedine Zidane lors d’un événement pour l’association ELA qu’ils défendent tous les deux et dont la conférence a été retransmise sur RMC Sport.
>>> À lire aussi : Florent Pagny ruiné et incapable de payer ses impôts : terribles révélations
Florent Pagny sur la voie de la guérison ?
Les nouvelles sont de plus en plus rassurantes pour Florent Pagny. Le chanteur prenait la parole sur son compte Instagram en janvier 2022 pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer du poumon.
Un cancer malheureusement inopérable et qu’il n’a pas traité correctement. En effet, pour se ressourcer, le chanteur est parti dans son pays de coeur, la Patagonie, mais en s’éloignant des docteurs, il a dû faire face à une rémission de son cancer.
Désormais, tout semble être rentré dans l’ordre pour lui. Sur le plateau de Télématin le 25 mai dernier, il a donné des nouvelles rassurantes : « Je vais plutôt bien sinon je ne serais pas là, mais c’est vrai que toutes ses vies, plus celle-ci fait qu’à un moment, c’est un peu lourd, mais c’est sympa. Comme on sait que maintenant c’est ondulatoire, et puis que ça va durer longtemps, on est cool, on crise les doigts, ça se passe bien » expliquait-il à Julia Vignali.
>>> À lire aussi : Florent Pagny : son fils fait une déclaration fracassante
Une nouvelle apparition publique
Et preuve que tout a l’air de rentrer dans l’ordre, Florent Pagny a fait une nouvelle apparition publique le 7 juin dernier. Il était présent pour une conférence pour l’association ELA qu’il défend aux côtés de Zinedine Zidane qui est le parrain de l’association.
En pleine forme, le chanteur et coach de The Voice a même sauvé le champion du monde 1998 concernant une question embarrassante sur son avenir et sur l’équipe qu’il pourrait entraîner dans les mois à venir comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.