Florent Pagny : terrible révélation sur son cancer inopérable
Florent Pagny a annoncé dernièrement être touché par un cancer dont la tumeur détectée n’est pas opérable. Il va donc devoir suivre un protocole de six mois de chimiothérapie ainsi que de radiothérapie.
Cette terrible découverte a été annoncée au chanteur alors qu’il était en plein tournage d’une émission The Voice. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous :
>> A lire aussi : Florent Pagny et sa femme anéantis, Sophie Davant amoureuse et comblée : les dernières infos people
Florent Pagny : son cancer du poumon inopérable lui a été annoncé en plein tournage de The Voice !
Florent Pagny a dernièrement annoncé qu’il était malade et qu’il devait se mettre au repos. Le chanteur de 60 ans est, en effet, malheureusement victime d’un terrible cancer des poumons.
Une nouvelle qui a ému le public lorsqu’il a pris son courage à deux mains pour annoncer à l’ensemble de ses fans son cancer à travers une vidéo Instagram. Pour lui, il était nécessaire d’être honnête sur son état de santé. Et le moins que l’on puisse dire est que cette triste nouvelle ne laisse personne indifférents. Et surtout pas Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs de TPMP.
Eh oui, l’état de santé du chanteur était au cœur du débat. Il faut reconnaître que personne ne s’attendait à une telle terrible nouvelle, et encore moins Florent Pagny qui selon Myriam Palomba, a découvert ce crabe en plein tournage de The Voice.
>> A lire aussi : Florent Pagny touché par un cancer inopérable : Nouvelles révélations inquiétantes dans TPMP (vidéo)
« Il a appris la terrible nouvelle début janvier »
Myriam Palomba, directrice déléguée de Public, a expliqué sur le plateau de TPMP que le chanteur a appris qu’il avait un cancer du poumon au début du mois janvier. Mi-janvier, il s’est rendu en compagnie de son épouse, chez un spécialiste, à Paris, afin de savoir quel type de traitement il allait avoir ou si c’était opérable.
Et il s’avère que Florent Pagny a eu les résultats en plein tournage de l’émission The Voice… Se confiant aux autres jurés ainsi qu’à Nikos, il a tout de même tenu à terminer le tournage. Toujours selon Myriam Palomba, il aurait une tumeur qui mesurait 5 centimètres. Ce qui est malheureusement assez grave. Il va donc devoir rentrer en clinique ce jour sur Paris. Toutes nos pensées accompagnent le chanteur dans cette dure épreuve !
>> A lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer : va-t-il participer à la prochaine saison de The Voice ?