Florent Pagny fête son 63ᵉ anniversaire : Une liste d’invités qui en dit long
Florent Pagny a-t-il fait le grand ménage dans son cercle d’amis ? Son épouse Azucena Caamaño a en effet organisé une fête pour son 63e anniversaire avec une liste restreinte de proches. On vous dit tout !
Diagnostiqué d’un cancer du poumon alors qu’il était en pleine tournée pour célébrer ses 60 ans et ses 35 ans de carrière, Florent Pagny annonçait la triste nouvelle sur Instagram en janvier 2022. L’artiste commençait ainsi un traitement de chimiothérapie.
Malheureusement, il a connu deux rechutes en août 2022 et en mars 2023. Cependant, grâce à un suivi médical rigoureux et un soutien familial, il a pu surmonter ces épreuves.
En novembre 2023, l’interprète de Ma liberté de penser a annoncé être en rémission. Il continue de subir des examens de contrôle tous les trois mois pour surveiller son état de santé. Et le chanteur a repris ses activités. La même année, il a notamment enregistré un album de duos avec des artistes comme Amel Bent et Jenifer.
Alors que le père de famille soufflait ses soixante-trois bougies le 6 novembre dernier, sa femme Azucena lui a préparé une jolie surprise, comme le rapporte le magazine Closer. Entouré de ses proches, le sexagénaire a vécu une soirée inoubliable… loin du monde du showbiz.
Sa femme Azucena invite une liste restreinte de proches pour son anniversaire
Apprendre que l’on est atteint d’un cancer est toujours difficile. Florent Pagny a traversé une épreuve douloureuse, mais il n’a jamais abandonné. Aux côtés des siens, il a trouvé la force de lutter contre la maladie.
En effet, les membres de son clan ont toujours été présents pour lui. Son épouse est restée à son chevet, apportant un soutien inestimable tout au long de son traitement. De même, ses deux enfants, Inca et Aël, ont également pris soin de lui avec beaucoup d’attention.
Pendant la crise sanitaire du Covid, en 2020, les enfants de Florent Pagny et Azucena sont revenus vivre chez eux, ce qui a renforcé l’unité du clan. Et sa famille lui a offert une fête surprise pour son 63e anniversaire.
En effet, son épouse a organisé une soirée d’anniversaire dans une restaurant parisien, situé dans le 17ème arrondissement, comme le rapporte le magazine Closer.
Le même jour, sa fille a publié un livre de photos intitulé « Pagny par Ael », qui lui est consacré, immortalisant cette période difficile mais aussi les moments de joie.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, aucune célébrité n’était de la partie lors de ce dîner surprise. Azucena Caamaño n’aurait invité que les vrais amis de son mari. Une célébration intime sans stars.
Florent Pagny va mieux
Florent Pagny se remet sur pied et reviendra bientôt sur le devant de la scène. L’interprète de Savoir aimer reprendra en effet sa place en tant que coach dans The Voice en 2025, signe de son rétablissement. Il sera notamment aux côtés de Patricia Kaas, Zaz et Anais Grangerac.
En attendant, il continue de surveiller son état de santé avec des contrôles réguliers, tout en se ressourçant auprès de sa famille.