Florent Pagny : sa fille annonce la terrible nouvelle « il vient de nous quitter ce midi des suites… »
Alors que la tribu Pagny se remet doucement de ses émotions après l’annonce du cancer de Florent Pagny, une mauvaise nouvelle vient troubler leur quotidien. C’est Aël, l’une des filles du chanteur, qui en a fait part sur son compte Instagram.
À lire aussi : « Il fallait arrêter de fumer trop de conneries » : Mimie Mathy cash avec Florent Pagny
Florent Pagny et son combat contre la maladie
Coup dur pour Florent Pagny et sa famille. Depuis le dépistage de son cancer, le chanteur oscille entre espoir et abattement. Il y a deux ans, l’interprète de Savoir aimer annonçait à ses fans être atteint d’un cancer. Un dépistage qui nécessitait une prise en charge immédiate et relativement lourde, ce qui l’obligeait à interrompre momentanément sa carrière.
Après plusieurs mois de traitement, ce dernier avait partagé une issue très positive, se réjouissant de laisser le cancer derrière lui. Mais sa joie fut de courte durée. Après examen, les médecins lui ont annoncé que les traitements devraient reprendre, au grand dam de l’artiste.
Mais ce dernier n’a pas perdu espoir pour autant. Et avec raison, puisqu’il a récemment partagé être de nouveau en rémission. Cependant, plus question pour lui de crier victoire trop tôt. Il attend patiemment que les choses reviennent à la normale. « Tous les trois mois, tout est remis en question », confiait-il au JDD. « Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut tout d’un coup rebattre les cartes. Ça limite les perspectives ».
À lire aussi : Florent Pagny ne peut pas « plus marcher » : Révélations chocs sur son cancer
« 14 ans, c’est pas rien »
Mais alors que le chanteur reste sur le qui-vive vis-à-vis de sa santé, une mauvaise nouvelle a touché sa famille. C’est sur Instagram que sa fille Aël a fait l’annonce. Depuis quelques jours, la jeune femme pleure la perte d’un être cher : son chien, une femelle terre-neuve de 14 ans.
Une épreuve compliquée qu’elle tente de surmonter en se rappelant les bons souvenirs. Ainsi, elle a publié quelques photos de ce dernier sur le réseau social, accompagnées de la légende suivante : « Repose toi bien ma fifille, 14 ans c’est pas rien ». Un message d’une infinie tendresse que ses abonnés n’ont pas hésité à compléter avec de jolis commentaires de soutien.
Un déferlement d’amour pour lequel la jeune femme est à coup sûr reconnaissante.
À lire aussi : Florent Pagny malade : le chanteur se livre au sujet de la suite de son traitement