Florent Pagny transformé par la chimio… les images qui ont fait mal au coeur
Ce samedi 7 mai 2022 TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice, celui des Super Cross-battle. Dans ce dernier, Florent Pagny est apparu pour la première fois avec le crâne rasé dû à sa chimiothérapie pour soigner son cancer du poumon. Une apparition qui a ému les internautes.
Florent Pagny, son combat contre le cancer
C’est une nouvelle qui avait suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux. Le 25 janvier dernier, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer aux poumons et que la tumeur était inopérable.
« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans » avait-il confié face caméra, non sans émotion.
Crâne rasé dans The Voice
Et ce samedi 7 mai 2022, Florent Pagny se dévoilait pour la première fois le crâne rasé dans The Voice. Il n’a pas non plus hésité à parler de son nouveau look lorsque Nikos Aliagas lui a fait remarquer : « Là, c’est même plus une coupe. C’est vrai que les événements se sont précipités… Tu te dis, je vais abréger leurs souffrances (aux cheveux, ndlr), faire quelque chose de plus correct parce que ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux. Mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir quand même une bonne gueule ».
Nikos Aliagas a ensuite ajouté : « Ça vous va très bien, vous êtes un combattant. Je vais vous dire un truc, vous avez un côté maître Jedi comme ça. Maître Yoda ». Une situation qui a suscité de nombreuses réactions chez les internautes : « Il force le respect ! », « Florent Pagny garde toujours la même énergie malgré la chimio. Ça fait plaisir à voir« , peut-on lire sur Twitter.