Florent Manaudou fait grimper la température avec son dernier selfie !
Ce mardi 30 juillet 2024, quelques jours avant de rentrer en compétition dans les Jeux olympiques, Florent Manaudou a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.
Sur celle-ci, le nageur se prend en selfie avec sa soeur, Laure Manaudou. Et un petit détail n’a pas échappé aux internautes, le corps sculptural et impressionnant du sportif.
Florent Manaudou, un nageur qui impressionne
Avec un nom pareil, on ne peut que bien nager. Florent Manaudou, nageur emblématique et porte-drapeau lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, est prêt à affronter ses trois épreuves : le 50 m nage libre, le 4 x 100 m nage libre et le 4 x 100 m 4 nages.
À 33 ans, il affiche une détermination intacte et peut compter sur le soutien indéfectible de sa sœur Laure Manaudou, elle-même ancienne championne de natation qui a remporté plusieurs médailles lors des Jeux.
Mardi 30 juillet 2024, quelques jours avant de rentrer dans la compétition, il a partagé un selfie sur Instagram aux côtés de Laure Manaudou, tout sourire. En légende, il a sobrement écrit : « Family support ».
Son corps fait grimper la température
La photo partagée par Florent Manaudou a rapidement suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et les internautes n’ont pas seulement salué la complicité entre le frère et la soeur. L’autre star de la photo n’était autre que le corps du nageur, impressionnant par sa musculature.
En commentaire, ils ont été nombreux à admirer le corps du compagnon de Lola Dumenil. « Quel homme ! », « C’est qui son nutritionniste ? », « Le mec est si sec. Ton corps est une canicule à lui seul », « Florent a les tablettes et moi le chocolat », « 40° de fièvre », peut-on lire. Nul doute que de nombreux téléspectateurs vont être devant leur télévision pour admirer sa musculature en action.