Florent Manaudou dévoile des photos dénudées et avec sa chérie Lola, c’est torride !
Florent Manaudou semble plus amoureux que jamais. Le récent médaillé de bronze sur 50m lors des Jeux olympiques de Paris 2024 peut compter sur le soutien de sa compagne.
Cela fait plusieurs mois qu’il vit une belle histoire d’amour avec Lola Dumenil et les deux tourtereaux viennent de poster une nouvelle série de photos sur son compte Instagram sur laquelle ils posent sous la douche.
Florent Manaudou fou amoureux de sa belle
Ce n’est plus un secret pour personne, Florent Manaudou est fou amoureux de sa nouvelle compagne, Lola Dumenil. Les deux amoureux se sont rencontrés au début de l’année 2024, et depuis, ils ne se quittent plus.
Lola, étudiante à l’école de commerce Skema à Sophia-Antipolis, est passionnée de cheerleading et de rugby, mais aussi de photoshoots. Originaire de Dinan en Bretagne, elle a rapidement conquis le cœur du nageur médaillé olympique, qui venait de mettre fin à ses fiançailles avec la nageuse danoise Pernille Blume.
Depuis, les deux tourtereaux partagent leur temps entre Cannes, où Lola Dumenil réside, et Marseille, où Florent Manaudou s’entraîne. Leur complicité saute aux yeux, et ils n’hésitent pas à la partager avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux.
Des photos qui font grimper la température
Une complicité qu’ils ont affiché lors des Jeux olympiques de Paris 2024. Lola Dumenil a fait plusieurs apparitions en tribunes pour encourager son chéri, double médaillé de bronze, sur le 50m nage libre, mais aussi sur le relais 4×100 4 nages.
Ce mercredi 21 août 2024, Florent Manaudou a posté une série de photos en noir et blanc qui ont rapidement fait sensation sur Instagram. Pris sous la douche à Antibes, les clichés montrent le couple dans un étonnant moment de complicité…sous la douche ! La première image est plutôt sage, avec les deux amoureux fixant la caméra d’un air complice.
Sur la seconde photo, Florent Manaudou et Lola Dumenil s’embrassent tendrement. Sur le dernier cliché, le couple éclatant rit aux éclats. Preuve s’il en fallait qu’ils s’aiment plus que jamais !