Florent Pagny ruiné et contraint de « dormir dans sa bagnole » : Kad Merad fait de terribles révélations
Le 1er janvier, TF1 va diffuser le documentaire « Florent Pagny, un homme libre ». Le parcours du chanteur de 61 ans sera retracé, en passant notamment par l’annonce de sa maladie mais aussi ses problèmes d’argent au début de sa carrière. Des moments dont se souviennent les amis de l’artiste.
À lire aussi : Florent Pagny « en train de préparer son enterrement » : la terrible révélation
Un documentaire en l’honneur de Florent Pagny
Le mardi 13 décembre, TF1 a annoncé sur les réseaux sociaux la diffusion d’un documentaire en l’honneur de Florent Pagny. Intitulé « Florent Pagny, un homme libre », il sera diffusé le 1er janvier. Un long-métrage qui promet émotions, anecdotes et révélations grâce à la participation de la famille et des amis du chanteur.
Dans ce documentaire, on retrouvera notamment les témoignages de Patrick Bruel, Kad Merad ou encore Pascal Obispo, qui avait récemment posté une photo inquiétante. Ce long-métrage propose aux fans de découvrir « tous les secrets de l’homme qui se cache derrière cet artiste hors du commun ».
Cette production de TF1 revient sur les moments difficiles de Florent Pagny, dont sa traversée du désert après l’échec de son deuxième album en 1992. Celui qui venait de se séparer de Vanessa Paradis connaît une descente aux enfers suite à son titre Presse qui roule vivement critiqué.
À lire aussi : Florent Pagny : que devient le chanteur en pleine convalescence en Patagonie ?
Le chanteur a vécu une période sombre
Durant cette période de vide, Florent Pagny va faire la connaissance de Kad Merad, qui est animateur chez Oui FM. « On a eu un coup de foudre (amical) » explique l’acteur qui a récemment évoqué la disparition de son papa. Dans le documentaire, Kad Merad évoque un chanteur en dépression.
« C’est l’époque où il se fait planter par tout le monde. J’étais un petit animateur sur Oui FM et lui, tout le monde se foutait un peu de sa gueule car ça ne marchait plus, ça aurait pu s’arrêter comme ça pour lui… » se souvient le complice de Dany Boon.
Kad Merad révèle que Florent Pagny « dormait pratiquement dans sa bagnole ». Le chanteur tient le coup grâce à ses proches et va remonter la pente grâce à la rencontre avec sa femme Azucena. Cette période sombre est désormais un lointain souvenir pour l’interprète de Savoir aimer.
À lire aussi : Florent Pagny : Découvrez la maison dans laquelle il vit avec sa femme