Florence Foresti régale ses abonnés avec une imitation hilarante de Gabriel Attal
Nommé au poste de Premier ministre il y a près d’un mois, Gabriel Attal fait parler de lui. Tout d’abord en sa qualité de Premier ministre le plus jeune de la Vᵉ république, mais aussi pour ses prises de positions fermes et sans appel.
Amusée par ses déclarations, l’humoriste Florence Foresti a récemment publié une vidéo humoristique dans laquelle elle l’imite à la perfection.
À lire aussi : « Je suis né en 1989 » : Bruno Le Maire lit le discours de Gabriel Attal et provoque un fou rire à l’Assemblée nationale
Gabriel Attal, le ministre qui s’adresse aux jeunes
Le nom de Gabriel Attal est sur toutes les lèvres depuis sa nomination. Et à la surprise générale, le Premier ministre remporte tous les suffrages.
Très apprécié, il a vu sa cote de popularité (37 %) dépasser celle d’Emmanuel Macron (24 %) quelques jours seulement après la passation de pouvoirs.
Déterminé à mettre les jeunes au centre de ses préoccupations, le jeune ministre avait déjà commencé le travail à l’Éducation nationale.
En effet, en six mois, il a concentré son action sur une meilleure prévention et prise en charge des cas de harcèlement scolaire.
Aujourd’hui, son champ d’action s’élargit. Il ne cache pas sa volonté d’endiguer la délinquance, et ce, en utilisant tous les moyens nécessaires.
À lire aussi : Gabriel Attal déjà sur le point de démissionner ? L’Élysée dans la tourmente
Un message qui met les choses au clair
Fraîchement nommé, difficile pour Gabriel Attal d’échapper aux moqueries et taquineries des humoristes. Quelques piques qui ne semblent pas perturber le jeune ministre outre-mesure, lui qui a déjà vécu bien pire.
Récemment, Florence Foresti s’est saisie de son compte Instagram sur lequel elle a partagé une vidéo humoristique. Sur les images, on voit l’humoriste affublée d’un chapeau Gucci et d’une grosse doudoune qui s’adresse à son bouledogue. Un animal de compagnie qui lui donne visiblement du fil à retordre.
Soucieuse de retrouver la paix, elle lui adresse un message lourd de sens : « Tu casses, tu répares, tu salis, tu nettoies, tu défies l’autorité, on t’apprend à la respecter ». Une déclaration piquée à Gabriel Attal qui s’est immédiatement reconnu et n’a pas maqué de commenter le post avec plusieurs émojis morts de rire.
À lire aussi : Gabriel Attal et Olivier Véran en couple ? Le dérapage de Juan Branco