Florence Foresti éblouit le défilé Jean-Paul Gaultier avec sa fille, Toni !
C’est un véritable phénomène chaque année, mais qui agace souvent les Parisiens. La Fashion Week est de retour dans la capitale, et les stars y viennent avec leur plus beau look. Alors qu’Iris Mittenaere met tout le monde d’accord en robe transparente, Florence Foresti ne passe pas inaperçue.
Elle a décidé de se rendre au défilé Jean-Paul Gaultier accompagnée, pour la première fois, de sa fille Toni. Mère et fille ont d’ailleurs partagé un moment pour faire quelques photos avec les photographes et journalistes.


Florence Foresti sexy, elle sort le décolleté XXL au défilé Jean-Paul Gaultier
C’est un événement à ne pas rater. La Fashion Week de Paris rassemble de nombreuses stars, qui n’hésitent pas à sortir leur plus belle tenue pour l’occasion. Et Florence Foresti n’y échappe pas. Comme souvent, elle opte pour un style « costard » qu’elle porte à merveille. En bleu marine, elle se dresse fièrement devant les photographes, et a réservé une petite surprise.
Car si la mode du dénudé revient en force, Florence Foresti a décidé de porter un blazer au décolleté XXL. L’humoriste n’a rien de vulgaire, bien au contraire. Elle s’impose comme une femme sexy, glamour et raffinée. Mais pendant que Tatiana Silva dévoile la première photo de son bébé, Florence Foresti étonne les journalistes présents pour l’occasion. C’est en effet la première fois qu’elle s’offre une sortie publique avec sa fille, Toni.

Première sortie publique avec sa fille Toni
Florence Foresti n’était donc pas seule pour découvrir la nouvelle collection Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week de Paris. Devant les photographes, elle est rejointe par sa fille de 17 ans, Toni. Une grande première pour l’adolescente, qui semble être protégée des médias par l’humoriste.
Mais avec une « maman cool » comme Florence Foresti, pourquoi ne pas participer à son premier défilé à 17 ans ? Lors de la petite séance photo, Toni accompagne sa mère. Toutes les deux s’affichent fièrement face aux photographes. Et à l’inverse de sa mère, Toni a opté pour un style jean ample et chemisier sportif.
Alors que Mylène Farmer est à nouveau maman, Florence Foresti et Toni ont profité de leur première sortie publique. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’on voit Toni. Sur les réseaux sociaux de l’humoriste, l’adolescente de 17 ans a déjà fait quelques apparitions.