Flavie Flament emprisonnée ? Elle fait de terribles révélations…
Il n’est généralement pas étonnant d’apprendre de lourdes révélations sur la vie des people. Et Flavie Flament n’est pas exemptée. En effet, celle qui a partagé sa vie avec Benjamin Castaldi s’est laissée aller à de terribles confidences sur une période de sa vie dont elle n’est que peu fière. Et pour cause. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’ancienne présentatrice vedette a notamment confié que l’image publique dont elle pouvait bénéficier a fini par agir de manière néfaste… sur son comportement.
>>> A lire aussi : Flavie Flament dévoile une photo d’elle à 13 ans lorsqu’elle a été violée par David Hamilton
Flavie Flament se confie sur une sombre période
L’erreur est une humaine. Et c’est en se trompant que l’on se rend compte du mauvais comportement que l’on a pu avoir. En témoigne Flavie Flament, qui n’a pas hésité à partager les erreurs qu’elle a pu commettre dans son passé.
« Jeune, je me suis sentie à ma place dès qu’une caméra s’est posée sur moi. J’avais ce sentiment que les gens qui me regardaient m’aimaient, que plus on me regardait, plus on m’adorait » , explique alors la maman d’un des fils de Benjamin Castaldi. Un complexe lié à son enfance ? C’est fort possible. Aujourd’hui, des années plus tard, celle qui fera son retour dans peu de temps sur M6 parvient à mettre des mots sur une période très compliquée pour elle.
>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : son astuce « anti-cancer » qui fait polémique !
Le déclic qui a tout changé
Cela fait désormais plusieurs années que Flavie Flament n’a pas été aperçue sur un plateau de télévision. Et pour cause. L’ancienne présentatrice vedette de TF1 ne parvenait plus… à se reconnaître : « J’ai été très exposée, surmédiatisée, emprisonnée, jusqu’à ce que je décide autre chose. Je préfère dix mille fois la Flavie que je suis aujourd’hui » .
On a déjà hâte de la retrouver dans un tout nouveau rôle !
>>> A lire aussi : La femme de Benjamin Castaldi inconsciente emmenée par le SAMU : coup dur pour la famille Castaldi