Adriana Karembeu larguée par Michel Cymes ? Cette déclaration qui sème le doute !
Depuis de nombreuses années, Michel Cymes et Adriana Karembeu forment un duo inséparable. Mais selon une déclaration du célèbre médecin, il se pourrait que tous les deux prennent des chemins différents. On vous en dit plus dans la suite de cet article !
Adriana Karembeu et Michel Cymes : la fin d’un duo iconique ?
Cela fait bientôt 10 ans que Michel Cymes et Adriana Karembeu forment un duo inséparable à la présentation des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, célèbre émission diffusée sur France 2. Dans celle-ci, le médecin et l’épouse d’Aram Ohanian abordaient de nombreuses thématiques au sujet de notre corps et de notre santé. Depuis, tous les deux ont tissé une amitié solide, loin des caméras. « On se voit en privé, on partage des vacances avec nos familles. Michel est vraiment une très belle rencontre« , avait déclaré l’animatrice à TV Mag en 2019. Mais après une décennie à animer leur célèbre émission, ils se pourrait bien que tous les deux prennent deux chemins différents.
>>> A lire aussi : Michel Cymes proche d’une autre femme ? Cette célébrité qui rend sa femme jalouse
Des projets différents
Aujourd’hui, chacun semble avoir des projets professionnels différents. Concernant Adriana Karembeu, elle a officiellement rejoint le casting de la série phare Plus belle la vie. Michel Cymes, lui, a expliqué que son émission, présentée avec la jolie blonde, commençait à s’épuiser. « Après 9 ans et 34 numéros, on a fait un peu le tour du concept« , a déclaré le médecin et animateur auprès de Télé Poche. « A la place, une nouvelle émission, la nouvelle formule tournera davantage autour de l’esprit. Dans le monde entier, il y a des médecines que la culture occidentale ne comprend pas. Les chamans, par exemple, je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais ça m’intéresse de les découvrir« .
Reste désormais à savoir si Adriana Karembeu participera à ce nouveau concept. Rien n’est moins sûr…
>>> A lire aussi : « Tout le monde veut prendre sa place » : la tendre déclaration Nagui à Laurence Boccolini qui lui succède