Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis travaillait en secret… dans un restaurant parisien !

Publié par Amõn Dissa le 12 Déc 2024 à 7:28

Loin de la lumière des projecteurs, Jack Depp mène une vie plutôt discrète. À 22 ans, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis a travaillé dans un restaurant parisien côtoyé par les stars, et même par des personnes plus lambdas.

johnny depp vanessa paradis

Une vie dans l’ombre

La vidéo du jour

Quand on pense aux enfants de stars, on imagine facilement des tapis rouges, des flashes de photographes et des carrières dans le showbiz. Mais Jack Depp préfère mener une vie tranquille, loin des projecteurs, à l’instar de sa sœur, Lily-Rose, véritable star du cinéma.

Durant deux ans, Jack a travaillé dans un restaurant libanais appelé L’Area, situé dans le quartier animé de la Bastille à Paris. Derrière le bar ou en cuisine, il s’intégrait comme n’importe quel autre employé, loin des paillettes et des projecteurs. Son employeur, Edouard Chueke, le décrit comme un jeune homme simple et efficace, rien à voir avec l’image de fils de stars. « Jack est un type formidable, il reste loin des projecteurs. Il a fait du bon travail ici« , a-t-il confié au Daily Mail.

The Mega Agency

Un lieu discret, mais pas si anonyme

Si Jack Depp a choisi de travailler dans cet établissement, ce n’est pas un hasard. Le restaurant L’Area est un endroit prisé par les amateurs de mode et de musique, mais aussi par des stars comme Matt Damon ou encore Vanessa Paradis elle-même. Sa mère et sa sœur Lily-Rose sont des habituées du lieu, rendant cette situation encore plus intrigante pour les curieux.

Malgré son anonymat, Jack n’a pas totalement échappé aux regards. Quelques photos de lui au travail ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant à quel point il ressemble à son célèbre père. Aujourd’hui, Jack a quitté le restaurant, mais son retour est déjà espéré par son ancien patron, qui manque de bons employés.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.