Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon fils s’est fait agresser » : les terribles révélations de Faudel, qui avait soutenu Nicolas Sarkozy en 2007…

Publié par La rédaction le 06 Fév 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une chose est sûre : la carrière de Faudel s’est jouée là-dessus. Et pour cause. En 2007, le célèbre chanteur connaît alors un succès national et fait partie des artistes préférés des Français. Pourtant, cette même année, il a fait la plus grosse erreur de sa carrière, en soutenant officiellement Nicolas Sarkozy, candidat pour devenir le prochain président de la République. Aujourd’hui, il raconte les terribles conséquences qu’il a dû traverser.

>>> A lire aussi : Faudel : que devient le petit prince du raï ?

Faudel, un soutien qui passe mal

La vidéo du jour

Si une machine à remonter le temps existait, il est certain que Faudel sauterait dedans. Et on le comprend. En effet, en 2007, le célèbre chanteur a vu sa carrière prendre un tournant qu’il n’avait clairement pas prévu. Après s’être officiellement déclaré comme soutien de Nicolas Sarkozy, les Français ont commencé à lui tourner le dos, et le pire s’est invité dans son quotidien.

« J’ai été très mal, j’ai eu des menaces, des lettres anonymes. J’ai tout perdu. Mon fils s’est fait plusieurs fois agresser à cause de ça », explique alors Faudel qui, aujourd’hui, présente ses excuses à l’ensemble des personnes qui n’ont jamais compris le pourquoi du comment de son soutien envers le futur chef de l’État.

faudel france nicolas sarkozy fils

>>> A lire aussi : Prison ferme pour Sarkozy : Il sort enfin du silence

Une dépression… et un départ de la France

Pendant de nombreuses années, Faudel a traîné un mal-être qui, en réalité, se traduisait par une réelle dépression touchant le célèbre chanteur. « Je n’avais qu’une seule solution, c’était de quitter la France. Je suis parti au Maroc », livre celui qui n’a jamais réellement reçu d’aide et de soutien en retour. Comme quoi, le milieu de la politique est terriblement impitoyable. Faudel l’a appris à ses dépends.

>>> A lire aussi : Nicolas Sarkozy : cette phrase qui a poussé Cécilia à demander le divorce !

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.