Le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt transporté en urgence à l’hôpital
Angelina Jolie et toute sa famille vivent une période compliquée en plus de la guerre qu’il livre à Brad Pitt. Pour cause, selon les informations dévoilées par TMZ ce mardi 30 juillet 2024, Pax Jolie-Pitt a été transporté en urgence à l’hôpital.
Un peu plus tôt dans la journée, il a été victime d’un grave accident. Alors qu’il circulait sur son vélo électrique, il a été renversé par une voiture.
Angelina Jolie face à une grosse frayeur
Plus de peur que de mal pour Pax Jolie-Pitt. Le fils de 20 ans d’Angelina Jolie et Brad Pitt a été transporté d’urgence à l’hôpital hier après-midi, après avoir percuté une voiture alors qu’il circulait sur son vélo électrique dans une rue très fréquentée de Los Angeles.
Selon les informations dévoilées par le site américain TMZ ce mardi 30 juillet 2024, l’accident s’est produit vers cinq heures à une intersection où le jeune garçon a violemment heurté une voiture à l’arrêt à un feu rouge.
Ne portant pas de casque au moment de l’accident, il a subi une importante blessure à la tête et ressentait une douleur à la hanche en raison du choc. Le conducteur du véhicule est immédiatement descendu pour s’assurer de l’état de Pax Jolie-Pitt, puis a appelé les secours.
Il est hors de danger
Fort heureusement grâce à des soins appropriés et une intervention rapide des secours, Pax Jolie-Pitt se trouve dans un état stable et devrait sortir de l’hôpital dans la soirée, précise TMZ.
Pax Jolie-Pitt qui est le quatrième enfant de l’ancien célèbre couple hollywoodien, a été souvent vu ces derniers temps sur son vélo électrique de style BMX, sans casque mais souvent avec des écouteurs aux oreilles, ce qui pourrait aujourd’hui être à l’origine de son accident.
Nul doute que cet accident lui fera prendre de nouvelles précautions lors de ses prochaines sorties à vélo.