La fille de Paga et Giuseppa hospitalisée en urgence, la maman prend la parole
Ce mardi 30 juillet 2024, Giuseppa a posté une nouvelle story sur son compte Instagram des plus bouleversantes. En effet, la compagne de Paga qui vient d’accoucher de sa deuxième fille vit un moment compliqué.
Sa dernière, Adrianna est touchée par la coqueluche et cela est assez handicapant pour elle. En larmes, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est adressée aux parents.
Giuseppa et Paga ont accueilli leur deuxième enfant
Paga et Giuseppa sont récemment devenus parents pour la seconde fois, une nouvelle qui a ravi leurs fans. Cependant, leur bonheur a été mis à l’épreuve lorsque leur petite fille, Adrianna, a rencontré des complications de santé.
Lundi 29 juillet 2024, alors que Giuseppa passait une journée à la plage en famille, elle a remarqué des problèmes de respiration chez sa fille.
Très inquiète, elle a rapidement conduit Adrianna aux urgences. « Malgré ce grand sourire de mon bébé si courageuse, les vacances s’arrêtent ici direction les urgences, elle a la coqueluche et symptômes +++. Je vous tiens au courant de la suite… », a-t-elle écrit en story Instagram, accompagnée d’une photo de son bébé dans son siège auto.
Elle donne de ses nouvelles et fond en larmes
Quelques heures après, l’ancienne candidate de télé-réalité a donné des nouvelles de sa petite fille. Sur son compte Instagram ce mardi 30 juillet 2024, elle s’est confiée sur le sujet et n’a malheureusement pas pu retenir ses larmes.
En effet, la compagne de Paga a pensé à tous les parents qui doivent gérer des maladies beaucoup plus graves. « Aujourd’hui, j’envoie toutes mes forces et mon soutien aux parents/mamans qui vivent leur quotidien dans les services pédiatriques. J’ai vu de près des enfants malades qui m’ont terriblement touchée, des enfants courageux et les parents toujours avec le sourire pour soutenir leurs bébés« .
« Je ne vis pas un quart de ce que ces pauvres parents subissent face à la maladie de leurs petits, mais mon Dieu, j’arrive à ressentir cette atmosphère glaciale dans les hôpitaux. Je ne peux imaginer ce que vous ressentez quotidiennement ».