Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : sa fille lui rend un bouleversant hommage….

Publié par Manon CAPELLE le 13 Nov 2019 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est lors d’une épreuve hippique que Gina Schumacher a rendu hommage à son père, l’ancien pilote de Formule 1, Michael Schumacher. La jeune femme a fait un clin d’oeil tout particulier à son père en portant une combinaison rouge de Ferrari, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : « je ne peux pas faire de miracles »… son médecin brise le silence autour de son état de santé

Gina Maria fait un clin d’oeil à son père, Michael Schumacher

Ce week-end, Gina Maria, la fille de Michael Schumacher, participait à un concours d’équitation. Pour la soirée de clôture, la jeune femme chevauchait une Ferrari, et pas n’importe laquelle. 

Cet émouvant clin d’oeil était destiné à son père, pilote de légende de Formule 1, qui était victime d’un accident de ski en 2013.

Gina Maria a publié sur son compte Instagram les photos, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus. La femme était déguisée en pilote de l’écurie italienne Ferrari et portait une combinaison et un casque rouge. Son cheval était également vêtu de rouge et portait un aileron comme celui des voitures de formules 1.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : un proche révèle pourquoi son état de santé est gardé secret et clashe violemment Corinna, la femme du pilote

Gina Schumacher adresse un tendre message à sa famille et ses amis

Gina Maria a adressé un message de remerciements à sa famille et ses amis. « Quelle soirée amusante et quelle excellente façon de terminer notre saison de spectacles en Europe ! Je suis très reconnaissante de ma famille et de mes amis qui me soutiennent tellement ! Sans vous, cela n’aurait pas été possible! Un grand merci » a-t-elle déclaré en description.

Elle a également remercié son fidèle compagnon, son cheval Lilbelicimo Wimp BB. Selon elle, il a été très bon et n’a pas du tout été perturbé face au bruit des nombreux spectateurs.

Depuis l’âge de 9 ans, Gina s’est lancée dans l’équitation suivant les traces de sa mère tandis que son frère Mick suit les traces de son père, en participant cette année au championnat de Formule 2. 

>>> À lire aussi : Etat de santé de Michael Schumacher : Jean Todt prend la parole

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.