La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, réagit sur les réseaux sociaux suite à son décès
Ce mercredi 2 mars, suite à l’annonce du décès de son père Jean-Pierre Pernaut, la jeune Lou a souhaité lui rendre un touchant hommage. Elle a également tenu à remercier l’ensemble des Français pour leur soutien.
La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, réagit sur les réseaux sociaux suite à son départ
Sur TikTok, Lou Pernaut a souhaité réagir suite au décès de son papa. Sur un fond noir, accompagné de la sublime chanson « Je te promets de Johnny Hallyday », la jeune femme a tenu à remercier les fans pour leur amour. Elle annonce que pour le moment, elle préfère rester en famille. Mais conseille à tous de profiter de leurs proches en leur disant qu’ils les aiment.
Dévastée, la jeune fille a ajouté un émoji hirondelle à son message. Il faut dire que le décès de Jean-Pierre Pernaut a inévitablement provoqué un choc à tout son clan. La pauvre Lou apparaissant la veille dans une autre vidéo tout sourire avec une proche, encore insouciante du drame qui allait se produire…
>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut est décédé à 71 ans
@loupernautlove u all♬ Je te promets – Johnny Hallyday
>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut dans le coma : Cette opération du coeur qui aurait mal tourné
Ce n’est pas le cancer du poumon qui l’a emporté
Il y a deux ans, le présentateur avait vaincu un cancer de la prostate. En novembre dernier, Jean-Pierre Pernaut annonçait avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Pendant tout son combat, il s’était montré très optimiste. Il était déterminé à combattre ces nouvelles tumeurs. Grâce notamment au soutien de son épouse Nathalie Marquay et de ses quatre enfants.
Jean-Pierre Pernaut est malheureusement décédé ce 2 mars. Il était hospitalisé depuis trois semaines. Son épouse le veillait jour et nuit. Le présentateur avait été hospitalisé, non pas à cause de son cancer du poumon, mais plutôt pour un enchaînement d’autres problèmes de santé. Comme notamment des petits AVC subis en février, ainsi qu’une opération à cœur ouvert. En début de semaine, une aggravation brutale de son état général avait forcé les médecins à l’endormir.
>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : atteint d’un cancer des poumons, il doit quitter l’antenne