« Je ne crois pas à la fidélité » : Matthieu Delormeau fait des révélations exclusives sur sa vie amoureuse dans TPMP (vidéo)
Ce jeudi 9 juin 2022, Matthieu Delormeau a fait de surprenantes confidences sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, le chroniqueur a fait des révélations au sujet de sa vie sentimentale qui ont fait l’objet d’un vif débat ! Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.
Matthieu Delormeau, un chroniqueur qui fait polémique !
Matthieu Delormeau est un animateur de télévision, chroniqueur et producteur français. Ce dernier a notamment fait sa renommée en travaillant pendant huit ans sur la chaine de télévision NRJ12, en tant qu’animateur d’émissions de téléréalité entre autres.
Mais depuis 2015, l’homme de 48 ans a intégré l’équipe de Cyril Hanouna. Actuellement, il est donc chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et n’hésite pas à être franc, quitte à s’attirer les foudres de ses collègues ou des téléspectateurs.
Ce qu’on a encore pu constater récemment… En effet, l’ancien animateur phare d’NRJ12, est allé au clash avec Gilles Verdez au sujet de l’affaire Idrissa Gueye, alors qu’une autre fois, c’était contre Delphine Wespiser qu’il était remonté. Matthieu Delormeau était même allé très loin en la comparant à Dieudonné.
C’est indéniable, il n’a pas sa langue dans la poche et bien qu’il se retrouve souvent au cœur de diverses polémiques, il n’a pas du tout l’intention de changer.
Infidèle en couple, il parle sans tabou sur le plateau de TPMP
La pièce de théâtre Adieu, je reste ! sera diffusée le samedi 11 juin 2022 sur C8, pièce dans laquelle jouent Isabelle Mergault et Chantal Ladessou. À cette occasion, ce jeudi 9 juin 2022, cette dernière a été invité sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. L’animateur vedette de C8 s’est ainsi empressé de rappeler qu’elle jouait le rôle d’une femme victime d’infidélité, avant de faire le tour des chroniqueurs à ce sujet. Ainsi, arrivé à Matthieu Delormeau, ce dernier a fait des confidences exclusives sur sa vie amoureuse.
De retour avec une blessure, après avoir été absent pendant plusieurs jours suite à son clash avec Gilles Verdez, alors que Cyril Hanouna venait tout juste de féliciter Chantal Ladessou pour son mariage depuis plus de quarante ans avec Michel, Matthieu Delormeau a affirmé faire partie « d’une autre génération » que la sienne « qui reste ensemble par devoir » .
Celui qui s’est fait humilier par Delphine Wespiser, a révélé n’avoir jamais été fidèle lorsqu’il était en couple : « Si tu dis à quelqu’un : « je suis fidèle deux ans et la troisième, je ne le suis plus », ça veut dire que tu aimes moins la troisième année. Moi, je suis honnête dès le début. Je ne crois pas à la fidélité, je ne crois pas qu’on puisse être corporellement avec la même personne » , a-t-il avoué.
Et même si ses propos ont profondément choqué les autres chroniqueurs, Matthieu Delormeau a campé sur ses positions, bien que l’homme qui partage sa vie actuellement, n’ait pas du tout le même point de vue que lui : « Il n’est pas d’accord avec ce principe. Là, on est en discussion parce qu’il faut parler. (…) Pendant la discussion, comme je ne mens pas, c’est suspensif avec un échéancier, un ultimatum » , a-t-il continué.
Il s’estime même prêt à mettre un point final à l’histoire d’amour qu’il partage avec son compagnon, s’il n’accepte pas cette situation : « Une fois que tu es sûr de ton quotidien avec la personne, que tu sais que c’est elle, que tu avanceras avec elle, le reste, c’est corporel, c’est du plastique » .
Apparemment, le chroniqueur a une vision du couple assez particulière…