Un nouvel accident de lingerie affole le tapis rouge du Festival de Cannes 2019 !
Les accidents de robe en tous genres sont monnaie courante durant le Festival de Cannes. Or, la 72ème édition a connu un véritable fléau à ce niveau. Et cela a surtout touché une invité qui a en plus dévoilé que ce qu’elle n’aurait voulu…
>>> A lire aussi : Une actrice laisse échapper un sein sur le tapis rouge du Festival de Cannes ! OUPS !
Les accidents de robe de plus en plus importants au Festival de Cannes
Depuis le 14 mai, le Festival de Cannes a commencé. Et avec, les accidents de robe qui se sont montrés très nombreux. En effet, dès la première montée des marches, Heidi Lushtaku, la finaliste de Miss Suisse 2013 a hélas laissé échapper un sein sans le vouloir. Or cette mésaventure a été la première de beaucoup d’autres. Deux autres femmes ont été elles aussi victimes de ce type d’incident, comme Alessandra Ambrosio qui a évité de peu de perdre sa magnifique robe rouge. Mais, celle qui en a le plus pâti c’est surtout Araya Hargate qui s’est retrouvée dans une situation extrêmement gênante.
>>> A lire aussi : Cérémonie d’ouverture du festival de Cannes : Edouard Baer tacle violemment Netflix !
Festival de Cannes : Araya Hargate en en dévoilé trop à son insu
C’est donc la mannequin de 37 ans qui s’est montrée radieuse dans une robe transparente signé par l’Atelier Versace. Un vêtement qui a bien mis ses atouts en valeur et qui lui a valu l’attention de tous les paparazzi durant le Festival de Cannes. Or, une tenue qui lui a un peu porté malheur car, il en montrer plus qu’il ne fallait. Est-ce que cela a été un coup de vent ? Est-ce que cela a été un coup prémédité ? Une chose est sûre, Araya Hargate a fait beaucoup parler d’elle et de sa jolie petite culotte.
Alors, est-ce que les accidents de robe sont devenus le moyen de faire parler de soi ? Car on est bien en droit de se demander avec toutes ces mésaventures, si elles sont vraies ou pas !