Mélanie Thierry ose la robe transparente à Cannes : elle dévoile tout !
Le Festival de Cannes continue. Et les défilés aussi. Ce lundi 12 juillet, Mélanie Thierry, la femme du chanteur Raphaël était présente sur le célèbre tapis rouge du palais des festivités. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas du tout passée inaperçue. L’actrice s’est présentée avec une sublime robe verte drapée…mais transparente qui laissait peu de place à l’imagination.
>>> À lire aussi : Mélanie Thierry : sa nouvelle photo en nuisette intrigue les internautes !
Mélanie Thierry, sa vie avec Raphaël
Cela fait quelques années maintenant que Mélanie Thierry et le chanteur Raphaël forment un couple haut en couleur. Fous amoureux l’un de l’autre, ils s’étaient fait remarquer pendant le premier confinement pour avoir fait une scène de ménage en direct sur Instagram.
Et pour cause, le chanteur faisait des lives dans sa cuisine, ce qui visiblement, n’a pas plu à l’actrice qui s’occupait de la maison et des enfants. Elle est donc rentrée en furie dans la pièce, sous le regard ébahi des internautes présents durant le mini concert.
>>> À lire aussi : « Il y a des hauts, il y a des bas, il y a des fois où les choses s’abîment » : Raphael fait d’étonnantes confidences sur son couple avec Mélanie Thierry
Une robe qui subjugue !
Mais si aujourd’hui, Mélanie Thierry fait parler d’elle, c’est pour une raison beaucoup plus glamour. Depuis ce mardi 6 juillet, Cannes brille à nouveau de mille feux. Les marches du Palais se sont drapées à nouveau de leur célèbre tapis rouge, délicatement piétiné par pléthore de stars.
Et parmi elle, l’actrice. Elle montait les marches ce lundi 12 juillet 2021 et le moins que l’on puisse c’est que sa présence n’est pas passée inaperçue. Elle portait une sublime robe verte drapée fendue aux jambes. Mais un petit détail n’a pas échappé aux photographes. La robe était légèrement transparente en haut, ce qui laissait très peu de place à l’imagination…
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Carla Bruni : Sa robe sur le point de trop en dévoiler au Festival de Cannes