Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Festival de Cannes : Eva Longoria a été hospitalisée en urgence

Publié par Claire JONNIER le 17 Mai 2019 à 9:49

L’année dernière, Eva Longoria n’avait pas pu assister au festival de Cannes pour cause de grossesse. Alors qu’à cela ne tienne, cette année, elle est bien décidée à en profiter avec son fils, Santiago. Sauf que ce dimanche 12 mai, la star est immédiatement conduite à l’hôpital suite à des douleurs dans le ventre.

>> À lire aussi : Les 100 femmes les plus sexy du monde !

Eva Longoria : se festival qu’elle attendait tant

Eva Longoria n’attendait que ça ! Effet, l’année dernière, elle n’avait pas pu assister au festival de Cannes pour cause de grossesse. Une grossesse que la star de 44 ans n’attendait plus et qui l’a carrément propulsée sur un petit nuage. Car après son divorce avec Tony Parker, elle rencontre un riche homme d’affaires, Jose Antonio Baston, qu’elle épouse en mai 2016 au Mexique. Et quand elle apprend qu’elle est enceinte, c’est carrément l’explosion de joie. D’ailleurs, cette année, elle est bien décidée à venir avec son fils, Santiago pour ne rien louper du tout petit.

En plus, c’était un véritable défi pour l’ambassadrice de l’Oréal qui a eu beaucoup de mal à perdre ses kilos de grossesse. Du coup, le festival était une sorte de challenge à atteindre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce mardi 14 mai, elle apparaît somptueuse pour l’ouverture de la 72e édition du festival de Cannes. Sauf que deux jours avant, elle s’est faite hospitaliser en urgence.

> À lire aussi : Eva Longoria rayonnante sur le tapis rouge, l’accouchement semble imminent !

https://www.instagram.com/p/Bxfbj3Bn4lh/

Une hospitalisation en urgence

Ce dimanche 12 mai, lorsqu’Eva Longoria pose le pied sur la French Riviera elle ne s’attendait certainement pas à terminer à l’hôpital. Et pourtant… Alors qu’elle était tranquillement dans sa chambre du Martinez, la star est soudain prise de « violentes douleurs dans le ventre » qui nécessitent la venue d’un médecin. Et pour lui, le diagnostic est sans appel : crise d’appendicite.

Immédiatement, les secours arrivent et transportent la jeune femme à l’hôpital Simone Veil de Cannes. En seulement quelques heures, elle sortira de l’hôpital et sera quitte pour une bonne nuit de repos avec son fils avant d’entamer la cérémonie d’ouverture.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.