« Bien sûr que oui, c’est une décision du président de la République ! » : sur la fermeture de C8, Cyril Hanouna attaque Emmanuel Macron
Ce lundi 3 mars, Cyril Hanouna était invité sur CNews pour parler de la fermeture de la chaîne C8. Découvrez son témoignage !
L’arrêt de la chaine C8
Malgré l’arrêt de la chaîne C8, Cyril Hanouna sera bel et bien de retour avec son émission Touche pas à mon poste dès ce soir, sur toutes les box. Invité par Pascal Praud sur CNews, l’animateur est revenu sur la fermeture de la chaîne et a notamment chargé le président de la République, Emmanuel Macron. Au cours de son témoignage, Cyril Hanouna affirme que pour lui, ce n’est pas une décision prise par l’ARCOM.
Le témoignage de Cyril Hanouna
En effet, lors de son témoignage, Cyril Hanouna a expliqué que Roch-Olivier Maistre n’avait pas les épaules pour fermer lui-même la chaîne C8. Selon lui, il s’agit bel et bien d’une décision prise par Emmanuel Macron. Lorsque Pascal Praud lui a posé la question, l’animateur a répondu : « Bah oui. Vous croyez que c’est qui ? Que c’est ma mère ? Bien sûr que oui, c’est Emmanuel Macron. Tout le monde me dit qu’il n’était pas au courant. S’il n’était pas au courant, c’est comme si, moi, dans ma boite, je n’étais pas au courant de ce qu’il se passait. »
Ainsi, selon Cyril Hanouna, la décision de la fermeture de C8 a donc été prise par Emmanuel Macron. En réalité, nous ne saurons jamais réellement le vrai du faux, mais une chose est certaine, l’animateur ne compte pas en rester là. Dès ce soir, nous pourrons retrouver son émission sur certaines chaines des box et dès septembre, il fera son retour sur W9.
Alors, que pensez-vous du témoignage de Cyril Hanouna ? Pensez-vous que la décision a été prise par le président de la République ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis.